futuremilitaire Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 Premièrement bonjour à tous, Je m'appelle Inès et j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je suis sportive et j'ai des facilitées au collège (17 ou 18 de moyenne depuis la 6ème). J'adore la vitesse. je ne suis pas très endurante mais je fais tout pour m'améliorer. Cela fait 4-5 ans que je veux devenir militaire Mes parents ne sont pas vraiment au courant car j'ai peur qu'il n'approuve pas mon choix et cherche à me dissuader. Donc grâce à internet j'ai pu me renseigner sur les différents métiers qui existent dans l'armée. La conseillère d'orientation de mon collège m'a aussi aidée. J'aimerais bien faire St-Cyr puis l'infanterie (malheureusement moi mes 55kg et mon mètre 63 ne devrait pas être de taille ) J'aimerais devenir combattante du renseignement aéroporté. Merci d'avoir lu jusqu'au bout! Citer
Matz Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 (modifié) T'es encore jeune très jeune, si tu veux un conseil. Essayes de faire un maximum d'étude, si tu cherches les FS, parler une autre langue est une bonne chose, et quelque chose que tu peux travailler à court terme. Qualité des FS avoir confiance en soi, alors si tu veux quelque chose fonce et donne toi en les moyens. Modifié 15 février 2015 par Matz Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)
futuremilitaire Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2015 Merci de tes conseils je vais les suivre Je compte partir 6mois aux États-Unis pour perfectionner mon anglais et je prends des cours particuliers donc de ce côté là tout va bien Et pour la confiance en soi j'en ai peut être un peu trop :D Citer
newboy Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 l'anglais tu peux aussi le faire en angleterre pas besoin d'aller aussi loin, et sais aps pour casser ton reve mes une femme dans les forces spécial sa sais encore jamais fait Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
futuremilitaire Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2015 Ma tante habite aux USA c'est pour ça que je vais la-bas Je sais que ça ne va pas être facile mais je donnerais tout ce que j'ai. Réaliser ses rêves n'est jamais simple non? Citer
wotm Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Au moins, tu à l'air de savoir ce que tu veux ! Quoiqu'il arrive, si c'est ce que tu souhaites, tu sais ce qu'il te reste à faire. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Fabiendaft Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 La taille veut rien dire... Je fait 1m59 et j'incorpore un régiment d'infanterie. Citer
hatonjan Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Pour le moment, poursuis tes études, renseigne toi, et attention aux rêves, ils ne reflètent pas souvent la réalité. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
futuremilitaire Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2015 La taille veut rien dire... Je fait 1m59 et j'incorpore un régiment d'infanterie. Oui mais au vu de ton pseudo tu es un homme et tu dois sûrement faire plus que 55kg non? Citer
Prisc53 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Moi je m'appelle Priscillia j'ai 19 ans je fait 57kg pour 1m69 et ça ne m'a jamais gêné : j'intègre l'école de sous-officier de l'armée de l'air. Surtout ne te décourage pas : moi cela fait 4-5 ans que j' Citer
Prisc53 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 *j'ai envie de faire ça : j'ai eu beaucoup d'obstacles: proche récalcitrant , inaptitude temporaire mais voila maintenant j'intègre dans 15 jours et j'en suis super fière ! :) Citer
Yankee Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Bienvenue a toi ! Ne te décourage pas, donnes toi tout les moyens, mets toute les chances de ton coté ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte