natacha Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Journaliste traitant régulièrement de questions de défense, je prépare une enquête sur le retour des soldats français de Sangaris; Je suis à la recherche de témoignages, anonymes ou non, sur cette OPEX. Merci par avance. Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Journaliste traitant régulièrement de questions de défense, je prépare une enquête sur le retour des soldats français de Sangaris; Je suis à la recherche de témoignages, anonymes ou non, sur cette OPEX. Merci par avance. Pour faire un article honnête sur le rôle de l'armée en Afrique ? Citer Militaire d'active
natacha Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2015 Honnête? oui, c'est bien le moins, en tout cas je vais essayer comme je le fais depuis "quelques" années en l'occurence, c'est aussi le vécu des militaires qui m'intéresse, dans une mission particulièrement difficile, qui laisse peu de place aux positions manichéennes. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte