CharlineCmb Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Charline, j'ai 17ans, je suis actuellement en Terminale ES. Intéressée par le métier d'infirmière militaire, je souhaiterai entrer à l'ENSOA de Saint-Maixent puis à l'EPPA de Toulon. Tout d'abord je compte bien sûr obtenir mon bac mais surtout bien m'entraîner physiquement afin d'être à la hauteur pour les épreuves de sélections et même pour la suite. Grâce à ce forum j'espère obtenir le plus d'informations possibles et puis j'aime beaucoup voir les soldats parler de leur parcours et voir l'amour qu'ils portent à leur profession, je trouve ça beau ahah. Sur ce, je remercie d'avance l'équipe de Aumilitaire.com et les internautes. :) Modifié 16 février 2015 par CharlineCmb Citer
momo92 Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Bienvenue :) Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
burton Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Salut et donc bienvenue ! Bonne chance pour ton parcours, et tu as raison : l'entrainement c'est la base ! :p Citer Chic'a Autun.
CharlineCmb Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2015 Ahah merci beaucoup ! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte