salif Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 bonjour je sais y a beaucoup de sujet sur sa que jai lu donc voila je mesure 1m68 63kilos et je veux integrer un regiment d'infanterie jai installer barre a traction sous ma porte de toilette des que jy passe dessous je fais ma serie jusqua lechec et le soir avant de dormir je fais 60 traction en plusieure serie avec un temps de repos plus ou moins long entre je fais actuellement 9tractions et je vais en mai au cso de bordeaux jespere en taper 15 minimum pour le luc leger je cours 2 fois semaine avec un travail d'endurance et 2 en fractionner 15*100metre avec temps de repos egal au temps de course plus 3 entrainement de musculation avec fonte en gros ma question et surtout comment progresser au traction et mon programme de course est il dans le vrai merci bien Citer
Silverpig Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Salut à toi, L'assiduité et la determination te feront avancer Cordialement Silverpig Citer
arn1990 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 (Message au modérateur: Peut on déplacer ce genre de message dans la bonne rubrique?... Fin du Hors Sujet) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte