ben59 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Posté(e) 20 février 2015 Bonjour. Je part au CSO de Bordeaux début mars et je voudrai savoir, j'ai choisi que des régiment para. Si le médecin du cso me dit que je suis pas apt a être para je rentre chez moi mais si dans les choix je choisi un régiment qui n'est pas para alors la je pourrai rester faire les teste? Citer
Dani Posté(e) 20 février 2015 Signaler Posté(e) 20 février 2015 (modifié) UN!!!!!! c'est une grand première, va déjà au cso, fait tout les tests et VM , et après tu verras avec ton CER quinze jours plus tard +/- , si tu peux faire le choix de rgt para . Modifié 20 février 2015 par Dani Citer
Remzou Posté(e) 20 février 2015 Signaler Posté(e) 20 février 2015 Tu n'as pas choisi de régiments para vu que tu n'as pas encore passé les tests, tu choisirais en fonction de tes résultats. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 20 février 2015 Signaler Posté(e) 20 février 2015 (modifié) et juste comme cela pourquoi un 59 va à bordeaux ? Modifié 20 février 2015 par Dani Citer
ben59 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2015 Non je pause la question par ce que il faut mettre des choix sur une feuille avant le cso je penser il fesait par rapport a sa je demande juste. Citer
Matz Posté(e) 20 février 2015 Signaler Posté(e) 20 février 2015 Non les premiers choix ne représente pas grand chose, personnellement je n'ai choisi aucun régiment lors de la remise du premier dossier, uniquement des postes. Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte