DH4ever Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je suis en 1 STI2D. Après mon bac je voudrais intégrer l'armée (air, terre, gendramerie ?) pour devenir sous officer. Je sais pas précisément quel métier je voudrais faire mais surment dans une unité type "commando" pour la cohésion et l'engagement. Guillaume Citer
Yankee Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Salut Guillaume, Tu as encore le temps devant toi, réfléchi bien, renseignes toi sur toutes les unités "commando" des 3 armées (et des groupes d'intervention de la gendarmerie si tu le souhaites), mais aussi sur les régiments dit conventionnels ! Les places sont chères pour les régiments des forces spéciales et autres groupes commandos.. il faut parfois entrer par la petite porte pour commencer. Bon continuation, et bienvenue sur le forum. :) Citer
momo92 Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Dylan a bien résumé, continue tes etudes obtient ton bac et apres tu verra. Tu es encore jeune. Bon courage et bienvenue sur le forum :) Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte