lulu64 Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 bonjour je cherche à pouvoir lire les gnp de chez moi,je suis marin mais comment faire merci à tous Citer
hatonjan Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pr%C3%A9sentation/63698 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
lulu64 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2015 très bien je reprends à zéro.cela fait maintenant 17 ans que je suis bosco dans la marine nationale,je suis donc premier maitre ou adjudant pour les autres,j'ai 4 enfants et souhaiterai accéder aux gnpo depuis internet chez moi mais comment faire merci de vos réponses Citer
hatonjan Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 ;) bienvenue à toi patron des cordes (pour la cloche uniquement) et plutôt des autres gréements et de la drôme. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Yankee Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 J'ai rien compris... mais bienvenue sur le forum ! ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte