Pagoda Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 Bonjour à tous, j'aurais juste une petite question (désolé si la question a déjà été poser mais je n'ai pas trouver d'infos). Mon SYGICOP est 1 1 2 1 2 1 0 , avec ces résultats, puis je prétendre tireur de précision, voir tireur d'élite ? J'ai vu quelque part qu'avec un Y2 c'était limite (bon j'ai Y1) Citer Real eyes realize real lies.
Pagoda Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2015 Je tiens à préciser que je sais que TP/TE est une spécialité et qu'on ne peut postuler directement en tant que tp/te mais qu'on le devient. Ma question est simplement de savoir si avec mon sygicop, ça ne me met pas de bâtons dans les roues. Cordialement :) Citer Real eyes realize real lies.
Remzou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 Je ne peux pas t'aider mais pourquoi as tu G2 si c'est pas indiscret ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Pagoda Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2015 J'en ai aucunes idées ! Après j'ai rarement vu quelqu'un avec un G1, bien que ça doit exister ^^ Citer Real eyes realize real lies.
Pagoda Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2015 Surtout qu'au final je suis apte partout, même en service en outre-mer avec mon G2. C'est une bonne question de ta part Citer Real eyes realize real lies.
hatonjan Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 l'aptitude est binaire, tu es apte ou inapte. si tu es apte, et bien pas de question à te poser. Après, il faudra voir les résultats de tes tirs. Enfin, déjà, ai une arme entre les mains et tir avec, le reste, on verra. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Wasan Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 (modifié) SIGYCOP tireur (précision, missile, arme gros calibre, engin blindé) : 3232331 Source : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:rXe1bK01paEJ:www.boc.sga.defense.gouv.fr/pdf/2012/2012_046_p_deft1252070j_71129.pdf+&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Modifié 25 février 2015 par Wasan Citer
Pagoda Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2015 Oui hatonjean, comme prévu dans le circuit de 'sélection' Merci beaucoup Wasan ! Me voilà rassurer sur ce point déjà. Merci à tous pour vos réponses ! :) Citer Real eyes realize real lies.
Timshel Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 Idem. Fonction recherche à utiliser. Merci Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Remzou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 Dans le SIGYCOP donné par Wasan je note qu'il n'est pas valable pour être combattant TTA alors pourquoi est il possible d'être TP sans être combattant TTA ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Invité Posté(e) 25 février 2015 Signaler Posté(e) 25 février 2015 Je trouve le SIGYCOP élever ... Sinon je pense que le sigycop est le même que pour être combattant , il faut surtout avoir une bonne aptitude au tir avant tout . Sinon fonction recherche, il me semble que le sujet a déjà était traiter . Citer
hatonjan Posté(e) 26 février 2015 Signaler Posté(e) 26 février 2015 Connais pas d'aptitude "combattant". Je ne connais que celle pour être EVAT/VDAT : 3 2 3 5 4 3 0 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 26 février 2015 Signaler Posté(e) 26 février 2015 Pour fantassin le voici : 2225431 Pour TP : 3232331 La vue prime un peu plus . Citer
hatonjan Posté(e) 26 février 2015 Signaler Posté(e) 26 février 2015 Pour fantassin le voici : 2225431 Pour TP : 3232331 La vue prime un peu plus . mais tout les TP sont ils fantassin ? ca je l'ignore. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 26 février 2015 Signaler Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Non fantassin le terme exact est fantassin débarquer , donc non ce n'est pas TP . Cela comprend les famas, minimi , lgi , ect ... Modifié 26 février 2015 par Invité Citer
Remzou Posté(e) 26 février 2015 Signaler Posté(e) 26 février 2015 Mazeltov ! Ça va être chaud pour que j'ai 2 2 2 au SIG ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte