Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

A côté "American sniper" c'est de la daube !

http://vocationmilitaire.blogspot.fr/2015/02/legion-etrangere-recrutement-2015.html

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le Caporal chef Polonais les met tout de suite dans l'ambiance:" les vacances sont définitivement terminées ", là il n'y a aucun doute possible..........

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e) (modifié)

Un style particulier que j'aurai peut-être du mal à supporter mais ... original :P

J'adore les répliques et expressions qu'ils ont, le coup des lunettes est énorme!

Et "vous êtes là pour servir [...] vous êtes pas ici pour se servir du système" est tellement bien dit !

Modifié par mikemin
Posté(e)

Une expression que j'ai apprécier rien que pour te faire plaisir ! ( pas dans la vidéo )

" un esprit de bulot dans un corps de crevette asthmatique "

Posté(e)

Un style particulier que j'aurai peut-être du mal à supporter

C'est l'avantage de ne pas parler le français lorsqu'on s'engagent. On peut tout te dire :lol:

Legio Patria Nostra

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement je préfère "American Sniper" ...

​Comparer un documentaire avec une fiction... . Le mieux c'est les cartes postales. 

Legio Patria Nostra

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...