Célia Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Sur 28/2/2015 16:54:54 , Carzak said: Bonjour ! Tu veux savoir si on mange bien à l'ordinaire du CFIM ? OUI, OUI ET ENCORE OUI ! Tu découvriras la joie de manger un bon Kebab frite avant une marche, ou d'un bon poulet chaud après une nuit en trou de combat ! Au niveau des prises dans les chambre on en avait 2 (Si je me souvient bien) au dessus de chaque lit. Malgré qu'il soit implanté dans un trou paumé, le CFIM est assez sympas, et les permanents sont biens. Pour les Amphi et la piscine tu iras au 16ème BC, par contre n'espère pas faire de la piscine toute les semaines, nous on avais eu que 3 ou 4 séances. Non on ne te balanceras pas à l'eau pour te laisser te noyer, le personnel du BDS te donneras de bonnes méthode pour réussir le 100m + 10 en apnée, même pour ceux qui sont de vrais rochers à la piscine il n'y a rien de compliqué. J'ai fait mes classes au CFIM de Bitche il y a quelques mois, donc je peut te renseigner si tu as d'autres question, n'hésite pas ! Salut, j'ai pu lire que tu as fais tes classes recement, j'aurais quelques questions à te poser au sujet du CFIM de Bitche, des classes effectué la bas. - La gare est elle loin du régiment ? - Comment ça c'est passé ? - Quels ont été tes permissions ? tout les we ou autre ? -L'heure du rasso du matin et l'heure à la quel tes libre le soir pour tes perm ? Merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2016 il n'y a plus de gare à bitche, pour le reste c'est à la convenance de ton rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Sur 28/2/2015 16:54:54 , Carzak said: il y a 55 minutes, Dani said: Merci pour tes réponses aussi rapides Comment on ce rend en train du coup ? d'accord ok, et toi c’était comment les horraires etc ..? Ça été dure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte