Hadictator Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Bonjour à tous, Je me prénomme Hadrien nouveau ici je suis en session de recrutement OSC/S SIC j'ai déjà passé mes test au CSO de Nancy le 11 janvier dernier. Suite au premier passage en commission pour intégrer l'ESM SCC j'ai été débouté suite au manque de place (4 postes) je part donc en PMS à ST Cyr ce dimanche 1er Mars. Heureux de vous rejoindre sur ce forum que je consulte assez souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Bienvenue et bon courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Ah bah tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomik Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Bienvenue et bonne chance pour la PMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadictator Posté(e) 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Merci à tous pour ce chaleureux accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Bienvenue à toi ! Et bonne continuation ! Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Bienvenue et bon courage pour la PMS. Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte