Grégory Capra Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Salut, Je ne sais pas trop où poster le sujet mais je suppose que Chris Kyle (American Sniper) faisait partie des FS américaines. Donc pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé l'entraînement de Bradley Cooper pour jouer ce rôle : http://gregory-capra.blogspot.fr/2015/02/lentrainement-de-bradley-cooper-pour.html Si vous voulez essayer : Go ! Gregory Capra PS : ce post n'est pas de la pub. C'est un programme que je vous donne gratuitement. Comme à tous ceux qui m'ont demandé conseils ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Tu aurais dû (je pense) poster dans la rubrique "Sport".. mais merci de partager le programme d'entrainement ! Effectivement Chris Kyle faisait partis des forces spéciales américaines : le team 3 des US Navy SEAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Capra Posté(e) 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Je vais chercher cette rubrique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 B. Cooper a intrpreté Chris Kyle. C. Kyle ancien SEAL. B.Cooper fait comme C. Kyle. Programme Cooper pour interpréter Kyle disponible. Donc programme devenir SEAL en 12 semaines à portée de main. RAS dans le thalweg. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Capra Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Merci... mais on va dire programme pour jouer le rôle d'un SEALs car pour devenir un vrai SEALs, c'est autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte