Yankee Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Je le re-note ici, je rejoins Yoc je ne peux pas non plus éditer les sujets que j'ai ouvert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Désolé de poster encore.. je n'ai pas de notifications lorsque quelqu'un réponds à de mes sujets. J'en ai seulement lorsque je suis cité dans un commentaire ou que quelqu'un aime un des miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Salut! Moi non plus je ne peux pas éditer mes posts! Enfin si mais seulement pendant un court délai, au delà duquel je ne peux plus! (quelques minutes, c'est dommage!) Sinon quand je fais une recherche google sous la forme "aumilitaire blabla", je tombe souvent sur l'accueil du forum. Normal je pense si le sujet a été déplacé avec l'arrivé du nouveau forum, mais du coup c'est dommage ça fait perdre beaucoup d'infos / incite a recréer un sujet qui parle de la même chose... :/ Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour merci à tous vous êtes lu par les administrateurs. geornot merci pour l'information sur la recherche. (Et j'ai posté au sujet des messages ) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour tout le monde, C'est moi qui avait des soucis pour EDITER mes messages, je n'avais pas l'onglet "Editer".Ce soucis a été corrigé par Lion.Attendons qu'il passe dans le coin Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Quand sera réglé le bugg sur le nouveau contenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Comment ça ?Tu peux développer STP ?Merci Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Comment ça ?Tu peux développer STP ?Merci Il parle probablement de l'icône en étoile qui quand on clique dessus affiche " quelque chose a du mal se passer ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Il parle probablement de l'icône en étoile qui quand on clique dessus affiche " quelque chose a du mal se passer ". oui voilà c'est ça, quand je clique sur l'etoile avec marqué "nouveau contenu" bah ça met un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, Vous pouvez me faire une copie écran de cette "étoile" et du message d'erreur ?Merci 1 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Première image (je clique sur le nouveau contenu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Salut, Encore moi, alors je poste dans cette section, je pense que ça en fait partie. En effet, je n'arrive pas à poster depuis mon téléphone! Alors soit je ne suis pas doué, , soit il y a un problème du côté du forum! Voilà ce qui s'affiche si je clique sur répondre: Je ne peux pas écrire, uniquement joindre un fichier! :/ Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Et sinon quelque chose qui n'est pas un bug de forum, juste quelque chose qui pourrait améliorer l'usage... Quand on est notifié par mail, on reçoit un mail à chaque réponse postée dans le même sujet! Du coup selon la notoriété de celui ci, on peut se retrouver avec des dizaines de mails à la suite... :/Je sais que certains forums permettent d'être notifié lors de nouvelles réponses, par un seul et unique mail. Tant qu'on a pas vu le sujet, on ne reçoit pas de mail supplémentaire. Ex: nouvelle réponse a 11h10, 11h15, 11h45, 12h30, 14h03, etc. Mail de notification: 11h10. Et c'est tout.Si on regarde le sujet à 13h, on aura un nouveau mail de notifications à 14h03, sinon rien. Voilà j'espère avoir été compréhensible Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Pff désolé pour le triple post, je ne peux plus éditer, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas!Dans mon premier post, j'ai inséré une photo. En postant le deuxième message, cette photo a été insérée à nouveau.J'édite donc pour la supprimer.Et du coup elle a aussi été supprimée sur le premier message! Je vous remets la photo du premier message ici... Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Nudge, je viens d'essayer la manipe que tu as mise en ligne en copie écran, et je rencontre le même soucis que toi 1 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Geornot, tu ne peux pas "EDITER" tes messages ?Tu n'a pas l'onglet "Editer" ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Geornot, tu ne peux pas "EDITER" tes messages ?Tu n'a pas l'onglet "Editer" ? J'ai l'option Editer pendant quelques minutes... 5? 10min? Et ensuite elle disparaît, impossible d'éditer mes messages... Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Voilà du coup l'exemple:00h30, je poste le message et je peux éditer! Le même message à 00h48, soit juste 18min après, impossible d'éditer, je n'ai plus l'option! :/ Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Desole, j'aimerai bien rassembler tous mes messages mais comme je ne peux pas éditer... Je voulais signaler que dans les sujets de plusieurs pages, on peut aller a la page "précédente" ou "suivante" mais pas à la "première" ni "dernière" du coup on est obligé de faire passer les pages 2 a 2 ce qui devient vite désagréable si beaucoup de pages! :/ Il pourrait aussi y avoir une option "aller page ** sur 54" (par exemple). Sinon pour mon premier message, je peux poster depuis un smartphone Android mais pas depuis un Windows Phone... :/ Voilà j'ai fini de vous embêter pour ce soir!! :$ Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2015 Voilà le message (pas très français qui apparait :p) Et puis dans "contenu suivi", ça affiche en premier le sujet qu'on a commencé a suivre en dernier. Sujet suivi le 9/04 (dernière réponse il y a 1j), le 7/04 (2min), 31/03 (12h), ... Ils devraient être affichés par date de la dernière réponse. Dernière réponse il a 2min, 45min, 2j, 13j serait plus logique! ;-) Je sais pas si je suis clair? ^^ Bonne nuit et promis c'était mon dernier message ce soir! :-( (J'ai essayé d'éditer le précédent rapidement mais j'ai encore été hors délai! 10min?) Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, Compris pour ton soucis de l'onglet "Editer". Bizarre quand même, j'aimerais bien comprendre, si Lion peut nous donner quelques explications.Merci pour tes explications et copies écran. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour à tous, Le lien "nouveau contenu" fonctionne à nouveau ! Pour les autres bugs, pouvez vous créér un nouveau sujet pour chacun SVP Bonne journée ! 1 Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi80 Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Il est donc impossible maintenant d'éditer un message fait il y a plusieurs semaines? (J'aurai bien voulu alors je demande ^^)Merci Modifié 25 avril 2015 par didi80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 didi , si tu peux j'ai été voir d'ancien post , et j'ai l'option éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Moi j'ai pas l'option! Une différence due au statut "membre" et "membre+ / modérateur" peut être? Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 En effet, nous avons préféré n'autoriser l'édition que pour les membres +. Lorsque les membres en disposaient sur l'ancien forum, certains modifiaient tellement leurs anciens messages que le fil de la discussion n'avait plus aucun sens... Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) En effet, nous avons préféré n'autoriser l'édition que pour les membres +. Lorsque les membres en disposaient sur l'ancien forum, certains modifiaient tellement leurs anciens messages que le fil de la discussion n'avait plus aucun sens... D'accord avec vous sur le fond, mais sur la forme, par contre, pas top quand un membre "simple" veut EDITER sont message pour corriger ses fautes de frappes ou rajouter un complément d'information.EDITER son message, évite de faire des doublons de post pour rien.Quand j' EDITE un message, ça me marque : "L'Artilleur a éditer son message le ..."Pourquoi pas faire la même chose pour les membres "simples" ?Je dis ça comme ça ! Modifié 27 avril 2015 par L'Artilleur 1 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Je vous comprend, c'est toujours désagréable de ne pas pouvoir revenir sur un post pour le corriger ou l'abonder mais l'utilisation déviante et la plus courante est malheureusement de tout supprimer dès que la personne est contrariée... Par ailleurs, les membres disposent d'un laps de temps pour corriger leur message. Nous avons du retirer de nombreux topics qui n'avaient plus de fil directeur car il manquait de nombreuses réponses et questions. C'est pourquoi l'orientation actuelle est de n'ouvrir cette possiblité qu'aux membres +. Mais la question reste ouverte Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Oui je vous comprend et je suis entièrement d'accord avec vous.Oui, combien de fois je suis tombé sur des topics qui n'avaient plus aucuns sens dû aux messages supprimer par leurs auteurs.Maintenant à vous de trouver un bon compromis pour les membres "simples". 1 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte