papillon Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 J'ai le même soucis que Had, quand je veux mettre une photo de couverture j'ai "Quelque chose s'est mal passé. Veuillez réessayer" Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour Papillon, Pouvez vous rééssayer SVP ? Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Toujours pareil, dès que je clic sur "envoyer une photo" j'ai "Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer" Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Et maintenant ? Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Ca a fonctionné merci beaucoup 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Effectivement, ça mache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 Un pilote se devait en effet d'avoir sa moto près de lui 2 Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 C'est la polyvalence ça, cher Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2015 Je vais dire ce qu'il faut regarder plus tard ... je laisse le jeu prendre =) Mais il y a bien quelqu'un qui observe ! Avec lunettes ou sans Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2015 haha Sans lunette ! avec la vision pure ... la vision perçante ... la vison d'un aigle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A2Terre Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2016 Presque un an plus tard on ne sait toujours pas où ! Même avec le zomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte