ludovicg Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, Je me présente je m'appelle Ludovic, j'ai 18 ans. je suis originaire du Var (83). J'ai passé le CSO il y a environs 2 mois a Lyon avec une note de E2. J'ai était accepté au 4 RCh de Gap il y a 2 jours comme pilote d'engin blindé pour une incorporation le 7 Avril. Ludo Citer
Spartan Niko Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 Bienvenue ! Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
momo92 Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 Bienvenue ! Et bonne spé Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Lion Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 Bienvenue sur le forum Ludovicg ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte