Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens vers vous pour deux questions ; 

1- Pour partir rapidement , j'ai accepté un VDAT , est il vrai qu'en passant EVAT , la différence de solde est versé ? ( je n'ai lu aucune réponse précise à se sujet... ) 

2- Le cfim de Verdun , nous le faisons désormais en treilli felin ?? Fini la t42 ? 

Merci !

Posté(e)

Comment ça la solde difference de solde est versée ? Au bout de tes 6 mois vdat tu pourra passer evat donc la solde sera tout simplement comme tout evat.

Et pour le CFIM de Verdun j'ai un ami qui a fait ses classes là-bas et il m'a dit qu'il etait pas en felin mais en t42 ..

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

J'entends beaucoup d'avis différent ! 

J'ai 3-4 potes qui me disent qu'ils ont perçu le complément de soldes , mais que leurs 8 premiers mois on était déduis du contrat 5 ans EVAT. 

Et d'autres qui m assurent le contraire ! Je cherche un avis pertinent. 

Et et pour le cfim, en 2011 on était en t42 , mais j'ai entendu dire que certain regiment étaient en felin ( 35 ri , 152 ri ) donc je me posais aussi la question de ce qu'il en était finalement. 

Posté(e)

Bonsoir,

Oui pour le passage VDAT -> EVAT, tu auras une régularisation qui ne se fera pas tout de suite cependant. 

Et oui, le temps de contrat VDAT sera enlevé de ton contrat EVAT.

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir Delfy, 

Merci pour la réponse. 

Je me disais aussi , que si il déduisait le temps de VDAT au contrat EVAT se serait logique. 

Enfin en acceptant le contrat VDAT , je n'en savais rien , je pensais uniquement que c'était mis à part du contrat EVAT. C'est juste qu'à force de m'en parler je commençais à me poser la question. 

Bonne soiree. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...