Wasan Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 Je suppose qu'il ne va pas tenir longtemps ... L'avantage c'est qu'on l'a en HD. Sinon, vendredi l'épisode sur le 2° REP et le STAR. Faudra attendre Octobre pour le Commando Hubert et l'unité israélienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem69 Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 Octobre ?! argh... :-( Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 Déjà supprimer de YouTube, j'ai même pas eu le temps de la voir ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 idem Remzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem69 Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 Il y a MxF qui a posté des liens qui sont fonctionnels , Merci à lui d'ailleurs Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 Déjà supprimer de YouTube, j'ai même pas eu le temps de la voir ! Ils y a vraiment des vilains qui t'en veulent personnellement ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 Il y a MxF qui a posté des liens qui sont fonctionnels , Merci à lui d'ailleurs j'y comprends rien moi aux sites de telechargements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem69 Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 j'y comprends rien moi aux sites de telechargements Les liens sont en bas de page en vert: tu cliques sur "générer le lien de téléchargement" puis "cliquez ici pour lancer votre telechargement " et voilou :-) 1 Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 merci chef ça marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem69 Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 sinon il y a toujours ce lien qui fonctionne .... pour l'instant ... ;-) 2 Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 sinon il y a toujours ce lien qui fonctionne .... pour l'instant ... ;-) Merci beaucoup à toi pour ce lien 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 meilleure qualité, genial merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Immersion d'élite de l'Insider à la Légion étrangère Vendredi 10 avril à 20h45, rendez-vous devant votre téléviseur et la chaîne Planète+ A&E pour visionner avec nous un documentaire filmé en immersion au cœur des meilleures unités spéciales de la planète.Alain Figlarz est l’Insider, il a plongé en immersion au cœur de la Légion étrangère : de la formation du légionnaire au 4e régiment étranger jusqu’au 2e régiment étranger de parachutistes au sein du groupement de commandos parachutistes.Suivez le à la rencontre de nos incroyables légionnaires venus des 4 coins du monde : au sein du 4e régiment étranger et au 2e régiment étranger de parachutistes.http://www.dailymotion.com/video/x2lyui8_teaser-l-insider-au-2erep-et-4ere-planete-a-e_news Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem69 Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 ça promet... 1 Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 quelqu'un a des liens uptobox pour les épisodes de ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2015 Doucement ! Ils viennent a peine d'être diffusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) quelqu'un a des liens uptobox pour les épisodes de ce soir ? Ca arrive, ça arrive ... Modifié 11 avril 2015 par Wasan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2015 Ca arrive, ça arrive ... merci j'ai cherche sur YouTube pas de trace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) https://www.t411.io/t/5297117 http://www.t411.io/torrents/l-insider-episode-4-star-singapour Modifié 12 avril 2015 par Wasan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2015 STAR de Singapour : http://uptobox.com/sjp6c2gapmht GCP du 2ème REP : http://uptobox.com/zvnzey5ognfz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2015 merci a toi MXf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2015 STAR de Singapour : http://uptobox.com/sjp6c2gapmht GCP du 2ème REP : http://uptobox.com/zvnzey5ognfz Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2015 Merci beaucoup!! Je vais pouvoir mater ça demain pendant mes 6h de trajet! 4h d'épisodes, héhé! Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2015 Merci beaucoup!! Je vais pouvoir mater ça demain pendant mes 6h de trajet! 4h d'épisodes, héhé! 6h de trajet vers où ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 Et en plus, désormais GRATUIT sur YOUTUBE "Au sein du GCP du 2e REP". BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 faut que je me dépêche de le regarder avant une suppression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 Faites qu'elle reste jusqu'à demain ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem69 Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Lien toujours dispo . merci à toi BTX pour ce partage , et en bonne qualité en plus Modifié 23 avril 2015 par clem69 Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Pour l'instant la série est vraiment intéressante, un truc que l'on ressent chez chaque unité est le côté humain de ces hommes, qui ont aussi un sens du devoir exemplaire. L'épisode que j'ai à ce jour trouvé le plus intéressant est celui du 2ème REP. Un hommage y est rendu aux légionnaires morts en opération, mais aussi à tous soldats français mort au champ d'honneur. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 C'est moi qui ai mis les vidéos sur youtube et pour l'instant je n'ai reçu aucun avertissement ou autre pour droit d'auteur.. donc elles risquent de rester un moment:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte