Manon17 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour à tous ! Je m'appelle Manon, 17ans et mon recruteur m'a apporté une super nouvelle cette après-midi : j'incorpore le 1er RHC le 5 avril Bonne soirée ! :) Citer
Normo Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir, Bienvenue à toi ! N'hésite pas si tu as des questions. Normo Citer
Manon17 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Merci beaucoup Normo Non non je n'hésiterais pas ^^ Bonne soirée à vous ! Citer
TriTri Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) salut manon je vais faire les intermédiaire avec le tel de lucie elle veut ta spé et tu n'as que 17 ans ou tu as plus ?? ( question à moi) Modifié 17 mars 2011 par matdu59 Citer
claudemili83 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir et félicitations pour cette intégration au 1er RHC en vous souhaitant d'ores et déjà un bon déroulement de carrière et un complet épanouissement professionnel au sein de cette unité...tenez nous au courant de la suite svp... Citer
lucieb Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 salut Manon! bienvenue au club!!! je t'ai envoyer un message ;) Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
BTX Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir et bienvenue MANON17, Lettre au PEVAT sans délai ! Et sur quel emploi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Manon17 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil Ca fait plaisirs ^^ Mattdu59, j'ai 18ans dans 1 mois. Quel beau cadeau que de les passer à l'armée ! BTX, c'est pour être agent d'explotation Merci claudemili83, je n'oublierais pas de vous tenir au courant ! Concernant la lettre au PEVAT, j'avoue ne pas savoir quoi faire, sur un autre forum, un militaire m'a dit que cette lettre n'était pas à écrire avant l'engagement, et vous me dites l'inverse. Je ne met pas en doute votre affirmation, vous devez savoir de quoi vous parlez ^^ Mais je pense que je vais appeler mon recruteur pour avoir plus de détails.. Bonne journée à tous et encore merci :D Citer
BTX Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Surtout pas votre orienteur qui a oublié........les bonnes manières. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 AGENT D EXPLOTATION ??? manon : agent d'exploration ou agent d'exploitation ?? lol Citer
djo Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour soyez la bienvenue :) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
claudemili83 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Comme nous l'avons déjà rappelé ici, la lettre au président de catégorie est quasi obligatoire, tradition et politesse oblige ! C'est grave de voir que le personnel des CIRFA ait omis de vosu le dire ! Dans cette lettre il vous suffit de vous présenter, de définir vos compétences particulières, et de souligner les métiers ou spécialités qui vous attirent...précisez si vous êtes mariée, en concubinage ou PACSée et le soucis particuliers que vosu pourriez avoir de tout ordre ( familial, de santé ou financier). En réponse le PEVAT ( dans votre cas) doit vous adresser un dossier d'accueil qui vous sera utile au moment de votre intégration. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte