Lukas Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 D'après mon CeR on ne parle plus que de DEI. Mais ici je vois écris CSO partout.. C'est bien DEI mais on garde ici l’appellation CSO pour ne pas perturber les anciens ? Citer
Remzou Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Peux être que cela a récemment changé mais que veux dire DEI ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Lukas Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Lorsque j'ai parlé de CSO à mon CeR il m'a regardé avec des yeux du genre que ça n'existe plus depuis des siècles (Il a 27 ans de carrière) DEI = Département d’Evaluation et d'Information. Lien ICI Citer
Yankee Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Quand j'étais là-bas on ne parlait pas non plus de Centre Sélection Orientation mais de Groupement Sélection Recrutement Nord Ouest ou Département Evaluation Air.. Citer
Lukas Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2015 En tout cas le site du recrutement écrit: DEI. Citer
Lukas Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Oui oui je sais bien Après comme tu le dis ça doit être des appellations différente en fonction de l'endroit. Citer
Spartan Niko Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Oui je confirme c'est bien DEI maintenant. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Lukas Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Donc ça confirme ma théorie de "Ne pas brusquer les anciens" 1 Citer
Timshel Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Posté(e) 2 avril 2015 Bonsoir, Merci d'avoir ouvert cette discussion. Je vais me renseigner à ce sujet. J'ai tout de même déplacé dans la rubrique CSO Merci Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Lukas Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2015 Entendu. Mais bon c'est confirmé par mon CeR donc.. Citer
Dani Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Posté(e) 3 avril 2015 DEI = 4 zone militaire , pour passer les tests c'est au GSE ( cso) qui sont dans les DEI EX : DEI nord est = GSE Nancy Citer
Yankee Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Posté(e) 4 avril 2015 DEI = 4 zone militaire , pour passer les tests c'est au GSE ( cso) qui sont dans les DEI EX : DEI nord est = GSE Nancy Département Evaluation Information (nord ouest) = Groupement Sélection Recrutement Nord Ouest ? GSE Rennes = CSO Rennes ? J'ai bien compris Dani...? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte