Romain.ma59 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Bonsoir, Lors de mon RDV au cirfa, le recruteur m'a indiqué qu'il n'y avait que 3 places disponible pour la spé d'opérateur defense sol air. Sur tout les candidats qui postulent pour cette spé, comment seront retenus les 3 élus ? A l'issue de la formation à Rochefort ou pendant la commission ? Je ne sais pas si j'ai était très claire... Merci. Citer
Malina Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Pendant la commission bien sûr. Ils regroupent tous les dossiers des candidats et choisissent les 3 qui les semblent les meilleurs. Ces 3 élus incorporent Rochefort. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Romain.ma59 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2015 D'accord merci beaucoup. Savez vous si la concurrence est rude dans cette spécialité ? Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi, loin de là, mais je me tape un "mauvais dossier" suite à ma candidature dans l'armée de terre. Citer
Malina Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Posté(e) 27 mars 2015 Pas spécialement mais il y a peu de places par an, des fois même zéro, donc je pense que quand il y a des places, les intéressés, même si à la base ils peuvent ne pas être énormément, vont se pointer! Donc comme partout faut toujours se donner pour avoir plus de chances pour être pris. 3 places, ce n'est vraiment pas beaucoup... Après ça dépend les raisons du mauvais dossier dans l'armée de terre Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte