StaffRicard Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour ! J'AI 20 ans et je postule en tant qu'EVAT pour être sic mobile. Je possède un bac S et j'attend pour la commission du 23 avril pour une incorporation en juin. Donc j'ai plus qu'à patienter tranquillement et espérant que ce soit positif Citer
newboy Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 patience je me fais pas de soucie a en crorie ton pseudos, attendre avec le ricard ne doit aps etre difficile Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Invité Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 Ah zut, moi qui pensais à un sponsor pour le forum... Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Posté(e) 31 mars 2015 Tu as fait quoi après ton bac ? Tu n'as pas essayé une prépa ou autre chose ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte