Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je sais qu'il y a plusieurs sujets concernant les mutations mais je n'arrive pas à trouver celui qui se rapprocherait au mieux.

ma situation en quelques mots:

- MDR Armée de terre avec contrat jusqu'en 2017 soit 19.5 ans de service.

- Proposition de renouvellement jusqu'à 27 ans accepté.

- Je veux rester dans ma garnison actuelle

Ma question est :

si l'un de mes 4 choix n'est pas pris en compte et que je refuse toutes les propositions, suis-je obligée d'accepter "la fiche de dernière proposition ? ou puis-je quitter l'institution à la fin de mon contrat de 19.5 ans de service ?

merci de pouvoir me répondre svp, je ne trouve aucun renseignements à ce sujet.

• Like 1
Posté(e)

Il y a des gens très bien placés qui peuvent vous répondre, et ils travaillent au sein de votre régiment. Pour une question aussi précise, je vous suggère de vous tourner vers les RH qui vous connaissent et connaissent votre dossier. Vous n'avez rien à y perdre, au contraire. Si vous ne voulez pas pour quelque raison -> PEVAT.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

Merci beaucoup.

Mais j'aurai dû préciser que ma RH et PVAT ne sont pas très compétents, malheureusement, ça arrive, parfois on est pas très bien aidé ou alors il y a trop d'intermédiaires avant d'avoir une réponse.

En fouillant, sur intradef, j'ai trouvé les directives 2015 concernant le renouvellement et la mobilité des MDR.

Je peux très bien refuser "la fiche de dernière proposition" et dans ce cas je termine mon contrat en court et je serai non renouvelée.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...