angeliquebrs98 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, je suis actuellement en première (scientifique) et j'aimerais devenir sous-officier dans la gendarmerie après mon BAC mais j'ai entendu dire que lorsqu'on entrait trop tôt on avait moins de chance d'arriver jusqu'en école, est-ce vrai ou seulement des "on dit"? De plus cette fin d'année je vais essayer de devenir réserviste et dans ce cas-là pour passer le concours sous-off, vaut-il mieux le passer en concours interne ou externe? Merci d'avance. Citer
Spartan Niko Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Présentation obligatoire avant. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Dani Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 il vaudrait mieux déjà être dans le bon endroit du forum, ici c'est armée de terre non gendarmerie Citer
angeliquebrs98 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Désolée j'avais pas fait attention Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte