paraguayo Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 Nous sommes une société franco-paraguayenne installée à Asunción, capitale du Paraguay, en Amérique du sud. Activités principales : Recouvrement de créances, protection rapprochée, sécurité privée Vous voulez changer de vie, ou la refaire... dans un pays ouvert et non bureaucratique, où tout est possible ? Ce pays existe, c’est le Paraguay. Nous recherchons des ex-militaires d'active Légion étrangère ou RPIMA pour compléter notre équipe (pas des mercenaires ni des têtes brûlées…) Profil : - Libres de voyager - Disponibilité minimum de 6 mois - Forte stature (minimum 1,80 m) - Billet aller/retour Asunción (remboursé en fin de contrat) La connaissance de l’espagnol est un plus, mais non indispensable. Passeport européen en cours de validité (pas de visa nécessaire). Nous offrons : - Un bon salaire - L’hébergement complet - D’excellentes conditions de travail - La possibilité d’une résidence permanente au Paraguay Envoyer CV avec photo (obligatoire) à : pasdemail@pasdemail.com Citer
Ken12 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 Recouvrement de créances ???? et vous dites que vous ne recherchez pas des mercenaires :+ D’excellentes conditions de travail :lol: Citer
Pascal Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 On commence par des recouvrements de créances puis on évolue vers un coup d'état MDR Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.
Lion Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 Bonjour paraguayo , D'abord, sachez que le minimum est de demander avant de poster une telle proposition d'emploi ! Ensuite, je ne suis pas persuadé que vous ayez posté ce message au bon endroit ! Les militaires des RPIMA et de la légion étrangère ne sont pas des barbouzes qui kidnappent les endettés et les torturent pour rembourser J'ai dans un premier temps voulu supprimer votre post mais je me suis rendu compte qu'il était finalement plus amusant qu'il n'était dangereux :+ Activités principales : Recouvrement de créances(pas des mercenaires ni des têtes brûlées…) Je supprime par contre le mail pour éviter toute mauvaise tentation de la part de sujets fragiles ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte