nixi14 Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour à vous! Comme dit dans le titre, je voulais savoir si certains d'entre vous allaient faire la Préparation Militaire Gendarmerie de la région Normandie à Querqueville du 04 au 18 juillet 2015. Si cela est, veuillez me contacter soit en commentant ou par MP afin de pouvoir faire connaissance. Amitiés, NT Citer
Titoux Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour nixi14, je suis également de la partie avec un ami. Amicalement. Citer
nixi14 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2015 Parfait, je serai également avec un ami. Donne ton fb en privé, je pense faire un groupe. Et à juillet! Citer
Jonathan Centrih Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, j'ai donner mon dossier l'année dernière mais j'ai pas était pris car il y avait les cérémonies pour le 70e anniversaire du Débarquement. Et il m'ont dit que j'allais être inscrits sur les listes cette année. Mais je n'ai pas encore reçu ma convocation. Dois-je les rappeler ou c'est normal ? Citer
nixi14 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2015 Appelle le C.I.R de Caen demain matin, ça coûte rien et c'est leur rôle de t'informer. Tout dépend d'où tu viens, mais pour le Calvados et la Manche (de ce que je sais), nous avons déjà reçu les courriers afin de prendre les rendez vous pour les VM. Tiens nous au courant, et en espérant que ça marche pour toi, amitiés. NT Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte