Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voila sa fait un moment que je recherche un bon programme pour me preparer aux tests du cso,cependant sur internet tous les programmes se contredisent entre eux...

J'aimerais savoir si vous avez un programme particulier faisable pour quelqu'un qui ne fait pas de musculation d'habitude mais qui fait beaucoup de cardio.je fait un peu plus de  1,80m pour 74kg.

Je souhaiterai aussi mettre le paquet pour les tractions aussi...

Voila si vous pouvez m'aiguiller ce n'est pas de refus merci d'avance!!!:115:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Firefighter.

j'ai déplacé votre sujet dans la section "test sportif militaire" qui lui convient mieux.

voici en lien un programme que j'ai écrit et réalisable par les débutants, je l'ai suivit avant les tests au CSO

n'oubliez pas de nous faire part de l'amelioration de vos capacités.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Firefighter, 

Où en es-tu dans ta préparations ? ;

Pour ce qui est des tractions les avis s'opposent.. pour certains la méthode 50Tractions a fonctionné (je l'ai testé) pour d'autre c'est le programme du Major Armstrong (qui demande beaucoup d'énergie) , pour d'autre encore la Méthode Lafay (qui demande du temps avant d'arriver a des résultats qui peuvent être très bons). 

Quelques soit la méthode, il n'y a pas de secret pour progresser il faut en faire ! Cependant attention a la blessure, prends le temps nécessaire pour récupérer et surtout écoutes ton corps.. si tu ne le sent pas, si tu ressent une douleur et bien tant pis pour l'entrainement.. mieux vaut en louper un que de devoir arrêter pendant plusieurs semaines (j'en ai fais les frais récemment). Tu peux aussi combiner d'autres exercices de musculation qui te feront aussi progresser pour les tractions : dorsaux, épaules, biceps, triceps. :)

Modifié par Dylan_verdo

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...