Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Y Saludo,

voilà, en tant que gentil garçon, je fais ma présentation (rapide).

Donc, du haut de mes 20 ans, je vais bientôt avoir mon premier diplôme à bac +2. Ces deux années d'études m'ont permis de faire mijoter mes envies, afin de voir si je souhaitais vraiment, ou non, intégrer l'Armée De Terre. C'est ainsi que j'ai décidé de devenir Sous-Officier, et cela en passant par l'ENSOA de Saint-Maixent.

Concernant le sport, je le pratique régulièrement, en essayant tant bien que mal de concilier les activités physiques et les études. J'essaye de maintenir un rythme sportif hebdomadaire de 4h, et je peux atteindre de 10h à 13h lorsque j'ai "la paix" (pas trop de boulot). Ceci dit, en ce moment, ce rythme épuisant m'a refilé un de ces coup de barre...c'est donc pour cela que je souhaitais connaître les dates d'intégration à l'ENSOA: savoir si je pourrais me reposer un peu avant de commencer, ou alors, au contraire, si je devais m'attendre à carburer dès la fin de mon année (le 17 Juin, officiellement).

D'ailleurs, je pense que je vais avoir AMPLEMENT le temps de me reposer, car j'ai découvert qu'une incorporation pouvait prendre entre 6 mois et 1 an et demi à partir du passage au CIRAT...pour ceux souhaitant éclairer ma lanterne, j'ai posté ma question de façon précise dans le topic de Nicolas19, sujet Saint-Maixent.

Au plaisir

Posté(e)

Bienvenue à toi par ici ^^

10 à 13h de sport par jour ?? Pas étonnant que tu ai un coup de barre ... 4h par jour si c'est ton rythme normal je pense que c'est largement suffisant. Après tout dépend ce que tu fais et comment tu le fais.

Bonne chance pour ton cursus.

Th0M4S.

Entrainement difficile, guerre facile !

Posté(e)

Bonjour soyez le bienvenu :)

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...