Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Actuellement en terminale ES, je souhaite m'engager dans l'armée de terre en tant que sous-officier, c'est pourquoi je vais faire une PMS cet été.

Je souhaite avoir la spé infanterie et je vise un régiment d'infanterie de marine.

Je me suis inscrit pour avoir des infos/conseils pour mener a bien mon parcourt.

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions! :D

Posté(e)

Oui j'ai déjà fais une PMD dans un régiment TDM, c'était génial.

Je vais faire une PMS et peut-être de la réserve avant st maix, vue que la spé infanterie est très demander, on ma conseiller d'arriver avec une licence pour avoir plus de chance d'être bien classer et pouvoir choisir mon régiment. J'aurais donc le temps de faire de la réserve, même si apparemment c'est pas ce qu'il y a de mieux et on est mal vue par les autres compagnie...

Posté(e)

Salut,

Actuellement en terminale ES, je souhaite m'engager dans l'armée de terre en tant que sous-officier, c'est pourquoi je vais faire une PMS cet été.

Je souhaite avoir la spé infanterie et je vise un régiment d'infanterie de marine.

Je me suis inscrit pour avoir des infos/conseils pour mener a bien mon parcourt.

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions! :D

​Les TDM, c'est génial, mais si tu veux vraiment être bien vu de la com, il vaudrait mieux que tu aies un bac+2 ou un bac+3 : ce n'est pas obligatoire, mais ça semble être la mode !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...