basil Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 bonjour a tous, Je m'appelle robin je vais bientot avoir 20 ans ayant un cap j'ai décide de m'engager a l'armée , je suis reçu au 4e rch bonne journée a vous . Citer
Yankee Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Bienvenue Robin, Félicitation pour le 4 RCH, tu pars pour quelle spécialité ? Citer
basil Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Merci je part en tant que combattant le 5 mai Citer
Remzou Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Bienvenue et félicitation ! Quels résultats au CSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
basil Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2015 bonjour et merci , j'ai fait 8,45 au LL j'ai fait 18 traction et j'ai eu 14 / 20 au parcourt Citer
momo92 Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Felicitation Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
L'Artilleur Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Merci je part en tant que combattant le 5 mai Bonjour "Chasseur", Toutes mes félicitations pour cette affectation.Tu pars pour quelle spécialité ?Tu sais déjà si tu seras Pilote SAGAIE - Opérateur Tourelle (Tireur Canon) - Cavalier Porté par exemple ?Bonne chance pour la suite. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Remzou Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Il l'a dit : Combattant TTA Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
L'Artilleur Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Il l'a dit : Combattant TTA Qu'est-ce que vous appelez combattant TTA dans la Cavalerie ?Je ne vois que le Cavalier Porté sur VBL ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Bienvenue sur ce forum. Félicitations pour le 4 RCH. Eclates toi là bas !Ton CAP : en quoi ? Pas envie de faire un bac pro plus tard ? Citer Militaire d'active
Sofiane Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Bienvenue à toi et félicitation ! Sa te tiens vraiment à coeur le parcours scolaire des membres levy ahah Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Bienvenue à toi et félicitation ! Sa te tiens vraiment à coeur le parcours scolaire des membres levy ahah Étudier est devenu important pour moi depuis que l'on m'a fait comprendre que, même avec une carrière très réussie, il y aura toujours un "après armée" (ou plus rien si l'ennemi prend le dessus). Je suis donc curieux, vilainement curieux, je l'avoue, du niveau d'études de mes futurs camarades. Sans plus Citer Militaire d'active
Sofiane Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Oui une personne qui se projette et une personne qui arrivera certainement dans sa vie futur et qui retombera toujours sur ces pattes bon état d'esprit Levy Citer
Remzou Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Qu'est-ce que vous appelez combattant TTA dans la Cavalerie ?Je ne vois que le Cavalier Porté sur VBL ... Erreur de ma par, pardon. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte