Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous  :)

Je tiens tout d'abord à remercier les membres de ce forum qui regorge d'infos très utiles.

Petite présentation :

J'ai 26 ans et suis titulaire d'un Master 2 en Management. N'étant pas un grand adepte du légendaire "métro, boulot, dodo" et surtout en quête de sens au niveau de ma carrière professionnelle, j'ai décidé de pousser les portes d'un CIRFA dans le but de devenir OSC/E (Cavalerie, Infanterie, Artillerie). 

J'ai déjà passé les épreuves du CSO et vais bientôt suivre une PMS au 4ème bataillon de l'école spéciale militaire de Saint-Cyr. Parallèlement mon dossier a était accepté pour participer à une Préparation Militaire Parachutiste Forces Spéciales (PMP-FS) à L'ETAP de Pau. Affaire à suivre donc... J'ai d'ailleurs quelques questions que je ne manquerais pas de poster dans la rubrique adéquate.

Au plaisir de vous lire ;)

Posté(e)

Salut à toi BiBi 38 bienvenue et bon courage pour ton parcours qui me paraît très bien avec un bon gros dossier je te souhaite que de la réussite tiens nous au jus ! :115:

Posté(e)

Merci à Toi Sofiane 29260  :) Cela fait plaisir d'être bien accueilli sur ce forum. Je vous tiens évidement au courant de l'avancement des différents processus de sélections. 

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...