Bibi-38 Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour à tous Je tiens tout d'abord à remercier les membres de ce forum qui regorge d'infos très utiles. Petite présentation : J'ai 26 ans et suis titulaire d'un Master 2 en Management. N'étant pas un grand adepte du légendaire "métro, boulot, dodo" et surtout en quête de sens au niveau de ma carrière professionnelle, j'ai décidé de pousser les portes d'un CIRFA dans le but de devenir OSC/E (Cavalerie, Infanterie, Artillerie). J'ai déjà passé les épreuves du CSO et vais bientôt suivre une PMS au 4ème bataillon de l'école spéciale militaire de Saint-Cyr. Parallèlement mon dossier a était accepté pour participer à une Préparation Militaire Parachutiste Forces Spéciales (PMP-FS) à L'ETAP de Pau. Affaire à suivre donc... J'ai d'ailleurs quelques questions que je ne manquerais pas de poster dans la rubrique adéquate. Au plaisir de vous lire Citer
Sofiane Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Posté(e) 3 mai 2015 Salut à toi BiBi 38 bienvenue et bon courage pour ton parcours qui me paraît très bien avec un bon gros dossier je te souhaite que de la réussite tiens nous au jus ! Citer
Bibi-38 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2015 Merci à Toi Sofiane 29260 Cela fait plaisir d'être bien accueilli sur ce forum. Je vous tiens évidement au courant de l'avancement des différents processus de sélections. Citer
Sofiane Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Posté(e) 3 mai 2015 Je t'en prie merci BiBi 38 Force et honneur. Citer
BlackBeauty Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Posté(e) 3 mai 2015 Bienvenue et bon courage pour la suite Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Arno178 Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Posté(e) 4 mai 2015 Sois le bienvenu, j'espère que tu trouveras ici des éléments de réponse à tes questions ! Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier."
Levy Pierre Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Posté(e) 18 mai 2015 Bienvenue sur ce forum Tiens nous au courant de l'évolution de ton dossier OSC/E Et si OSC/E ne passe pas (ce que je ne te souhaite pas), tu as un paln B ? Citer Militaire d'active
Yankee Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Posté(e) 18 mai 2015 Et si OSC/E ne passe pas (ce que je ne te souhaite pas), tu as un paln B ? EVAT, 13e RDP il me semble Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte