erwanesss Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour à tous, ayant perdu mes codes j'ai du refaire un compte, donc je suis "erwanesss". J'ai 19 ans, je suis ancien réserviste légion étrangére au sein du 1er REG. J'ai également fais une PMD au sein du 1er RTP. J'intégre l'ENSOA en juin 2015, pour la 305 ieme promo. J'ai un diplome en FAC STAPS. Et ancien "HAUT NIVEAU" en natation. Citer
Alex-asik Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Hey Je te souhaite beaucoup de reussite a toi. Mais aucun doute tu va y arriver Citer
Remzou Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Bienvenue, Dans quel DS l'ENSOA ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Posté(e) 16 mai 2015 Tu intègres l'ENSOA, donc félicitations ! Tu ne t'appelais pas Erwan avant de perdre tes codes ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte