MarieFbg Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, J'avais entamé un post de présentation au mauvais endroit (forum ENSOA) donc je reprends son contenu ici. Je m'appelle Marie, je vais sur mes 23 ans cet été et ai ouvert un dossier de candidature EVSO pour l'ENSOA, en espérant pouvoir être prise dans la la promotion d'octobre. Je suis en train d'achever un Master de Lettres après trois années de classe prépa littéraire lors desquelles j'ai tenté St-Cyr et ait été admissible (il y a deux ans). Je suis réserviste depuis 1 an au 1er Régiment de Tirailleurs d'Epinal, arrivée 3ème de ma FMIR et j'ai jusqu'à aujourd'hui 52 jours de période effectués (VGP, garde régimentaire, weekends d'instruction, CENZUB). En espérant pouvoir trouver ici des réponses aux questions que je me pose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Bienvenue à toi Marie bon courage pour la suite et beau parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-asik Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Hey Je te souhaite de bien réussir ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Salut Marie, Pas mal tous ça!! Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapeurMarine Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Bienvenue sur le forum, Modifié 6 mai 2015 par SapeurMarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 Ah tient j'ai connus une Marie a ma fmir à Epinal l'an passez ;-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 Bienvenue Marie sur ce forumBonne chance pour ton parcours EVSO Avec ton Master, pourquoi ne vises tu pas le concours OST après avoir été deux fois admissible à Cyr ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte