Oxanna Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Manon et je suis âgée de 17 ans. Le métier d'infirmière militaire m'intéresse vraiment depuis plusieurs mois et je cherche donc certaines informations. Je suis donc ici dans le but de trouver des réponses et d'en apprendre plus sur ce métier. Bonne journée à tous ! Modifié 8 mai 2015 par Oxanna Citer
BlackBeauty Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Posté(e) 9 mai 2015 Bienvenue à toi Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Yankee Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Posté(e) 9 mai 2015 Bienvenue Manon, Je te souhaite de réussir, un beau métier "infirmière" ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Bienvenue sur ce forumTrouves y les réponses à tes questions Citer Militaire d'active
Oxanna Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Merci à vous trois pour votre accueil ! Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte