AHOLOU Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Hey, béh j'ai 20 ans et ça fait déja un moment que je me pose des questions. Quel "armée" nous donne le meilleur entrainement et surtout je cherche "l'armée" la plus "dure" qui donne les capacités sur tout terrain ! Disons que j'aime relevé des defis les plus dure et j'aime ma france. merci pour vos reponse. Citer
Jajarbin Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 qui donne les capacités sur tout terrain ! Il me semble que l'armée de terre dispose de chars d'assaut et de véhicules tout-terrain, à confirmer. En revanche, je pense pas qu'une comparaison soit vraiment justifiée pour savoir quelle arme est la plus dure... idem pour les spé. Renseigne toi sur les FS des différentes armes. Citer
Yankee Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 ça c'est pas des motivations... il faut savoir ce que tu recherches réellement. Creuses un peu plus Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Si c'est sur le plan de la discipline et de la difficulté d'accès, pense à la Légion Et n'oublie pas ta présentation dans l'espace prévu pour ! Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Pourquoi tout le monde veux allez à l'armée avec comme prétention de aller dans le plus dur physiquement, mentalement d'en chier h24 il sont sado maso ou il voit l'armée comme une orgie SM général ? 3 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte