Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Pré comission juin 2015

Messages recommandés

Comment ça une erreur ? c'est bizarre que tu saches déjà la réponse (?)

Alors non il n'y avais pas d'erreur, c'est juste le sergent chef qui n'était pas au courant d'une précision sur le courrier ! 
Et pour le fait que j'ai déjà la réponse, je sais en sachant que je pensais l'avoir plus tard mais bon au moins comme ça je sais ! 

Sérieux ?!! C'est vraiment abusé la c'est du grand n'importe quoi le temps d'attente qu'il y a . je connais des gens (armée de terre) en 1 moi 2mois maximum il commencer leurs classes.. Ya plus d'incorporation sur l'année dans l'armée de terre que dans l'armée de l'air je crois .

Peut être est ce du au fait que l'armée de l'air c'est + sélectif ? Je dénigre pas l'armée de terre loin de là, mais la différence d'attente entre l'armée de terre et l'air, c'est vraiment .. abusée !

Real eyes realize real lies.

Dixink, tes résultats ça avait donner quoi ?

J'ai pas été pris pour sous-off, j'avais fait de la merde aussi 7 T, 8,30 LL et 20PO.
Mais j'ai pas perdu de temps, aujourd'hui je suis allé au cirfa j'ai ouvert mon dossier MTA fusco, et j'ai déjà tout remplie et tout les papiers donc j'y retourne demain pour le reste 

Bonne initiative camarade ! Je ferais de même, car fait chier de devoir attendre 107 ans une nouvelle fois pour sous/off. Mais par contre tu pourra repasser les tests sportifs quand, tu sais ? Vu que c'est au bout d'1 an qu'on a la possibilité

Real eyes realize real lies.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...