DixinkVonT Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Comment ça une erreur ? c'est bizarre que tu saches déjà la réponse (?) Alors non il n'y avais pas d'erreur, c'est juste le sergent chef qui n'était pas au courant d'une précision sur le courrier ! Et pour le fait que j'ai déjà la réponse, je sais en sachant que je pensais l'avoir plus tard mais bon au moins comme ça je sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Donc la commission est déjà passé ? j'suis perdu aha Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Donc la commission est déjà passé ? j'suis perdu aha Oui la commission à dû déjà avoir eu lieu, si non je n'aurais surement pas eu une réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 ça me semble tout à fait logique aha ! Plus qu'à patienter encore un tout petit peu ... Tu l'as su en 1er par courrier ou par téléphone ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Effectivement assez logique :')J'ai reçu un courrier et ensuite j'ai moi-même appelé le Cirfa pour voir avec mon recruteur la marche à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Je comprends pas trop... Logiquement tous le monde devrait avoir sa réponse en même temps... C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 ça m'arrangerais de ne pas avoir eu la première réponse ^^ surtout une négative ! Après, je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai bien reçu le courrier et ça m'as étonné vu que c'était le 23 matin que je l'ai reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 C'est vrai que c'est assez étrange .. Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Peux être que les refus sont décidés plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas89 Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) En tout cas sa commence à faire long quand même ... Surtout si l'incorporation et en septembre moi qui est passer les tests début mai 5 mois à attendre sa fais vraiment long... Modifié 25 juin 2015 par babas89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Babas, sans vouloir me mettre en avant, j'ai passé mes tests début janvier. Alors je plussoie tout à fait aha! Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas89 Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Sérieux ?!! C'est vraiment abusé la c'est du grand n'importe quoi le temps d'attente qu'il y a . je connais des gens (armée de terre) en 1 moi 2mois maximum il commencer leurs classes.. Ya plus d'incorporation sur l'année dans l'armée de terre que dans l'armée de l'air je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Y'a aussi plus de monde dans l'armée de terre donc il faut que ça se fasse en masse et rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Peut être est ce du au fait que l'armée de l'air c'est + sélectif ? Je dénigre pas l'armée de terre loin de là, mais la différence d'attente entre l'armée de terre et l'air, c'est vraiment .. abusée ! Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas89 Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Ouais je sais pas . sa dois être un peu des deux sûrement mais c'est vrai que c'est chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Dixink, tes résultats ça avait donner quoi ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Dixink, tes résultats ça avait donner quoi ? J'ai pas été pris pour sous-off, j'avais fait de la merde aussi 7 T, 8,30 LL et 20PO.Mais j'ai pas perdu de temps, aujourd'hui je suis allé au cirfa j'ai ouvert mon dossier MTA fusco, et j'ai déjà tout remplie et tout les papiers donc j'y retourne demain pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Bonne initiative camarade ! Je ferais de même, car fait chier de devoir attendre 107 ans une nouvelle fois pour sous/off. Mais par contre tu pourra repasser les tests sportifs quand, tu sais ? Vu que c'est au bout d'1 an qu'on a la possibilité Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Je suis même pas sur que je vais les repasser, mais si je les repassent ça se feras dans la foulée, les exceptions ça se fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Pagoda, tu les as passé où les tests de sélection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 A Rennes et toi ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Nancy... C'est peut-être pour ça qu'on a pas la réponse pour le moment, on a pas tous passé au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Oui mais étant donné qu'il s'agit d'une commission national, tout le monde devrait avoir la réponse plus ou moins au même moment. Peut être la Poste est moins rapide dans certaines régions Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Je les ai fait à Lyon moi si ça peut aider ! ^^ Mais oui c'est possible que la Poste soit plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Si c'est la Poste, ça fait quand même une sacrée différence... J'ai toujours rien aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 De même. Si il y en a d'autres qui attendent également une réponse, manifestez-vous ! Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Vos CeR ont les réponses au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 C'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas89 Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Depuis hier j'essaie d'appeler mon cirfa pour avoir une réponse, personne à décrocher et même aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Oui, ils ont la réponse dès que la commission est passée. Moi il m'avait téléphoné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte