Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

quand je mes les grosse chaussete verte tta dans la la chaussure felin comment dire j'ai une assez mauvaise odeur désagreable qui s'echappe du pied au bout de24h, chose qui n'arrive pas forcement dans le civil, je voudrais savoir quel chaussettes vous prenez dans vos chaussure felin pour etre plus a l'aise et ne pas avoir cette odeur de pied qui pue 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Je pense pas que tu trouvera des chaussettes "magique"... 

Vu que tu as le pied enfermé les chaussures toute la journée, plus des grosses chaussettes du coup ton pied a le temps de bien mariner dans la transpiration d'où les odeurs.

Donc si tu es d'un naturel à transpirer pas mal tu aura de toute façon des odeurs au bout d'un moment ensuite c'est plus ou moins marqué selon les personnes

Posté(e)

Chaussette de sport ok mais les chaussette de sport longue du style veux pour du running ou vélo sont également conseiller ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e) (modifié)

chaussette de sport coton normal  . 

et si tu tien pas 24 heure, bien changer de chaussette tue jamais personne :)  

Modifié par Dani
Posté(e)

Moi je trouve que les chaussettes de chez décathlon sont très bien , faut prendre les quéchua . Avec ça j'ai jamais eu de problème sa respire bien et sa chauffe pas le pieds même avec de longue marche .

Posté(e)

haha vous rigolez mais il y a plein de bonne choses la bas pour les militaires ! T-shirt technique , ect ...

Posté(e)

Je vais prendre des chaussette chez decat j'ai un spray pour l'odeur et un genre de talk, sais abusay car y'a que dans les chaussure félin que sa dégage bien dans le civil j'ai jamais u d'odeur aussi forte quoi

Posté(e)

hésite pas a nettoyer avec de l'anti bactérien .

Normal que tu n'ai jamais eu de problèmes , elles atteignent des records de non-réspirabilité alors bon . ça vient pas tant de tes pieds , mais surtout du micro-climat qui reigne dedans ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...