docteursnake Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 C'est sû que la on part dans une autre discussion qui est plus lié au mental qu'au physique mais aussi au filière énergétique. Si vous voulez en parler nous pouvons ouvrir un sujet dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 La fente aide à prendre de la force aussi, moi je fais des deux et grâce à la fente je me suis améliorer aux tractions. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 La fente aide à prendre de la force aussi, moi je fais des deux et grâce à la fente je me suis améliorer aux tractions. Le fente ? quelle fente ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 Les deux Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 la fonte il voulait dire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHawk Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 Quelqu'un d'autre veut-il faire les FS à part l'auteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Je vous colle mon évolution avec la méthode entrainement d'un détenu, gagné 9 pompes en 1 mois avec le travaille de force 2-1-2, 3 tractions, et j'ai passé un niveau dans le livre dans chaque exercices, en cardio je bosse le fractionné 3 fois par semaine et j'avance bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 dans les FS, ils me semble pas qu'en pleine effort, lors d'un mission ou autre tu te remettes un coup de fouet avec un energy shot ou que tu mettes de l'isostar dans ta gourde. oh zut, moi qui pensais partir en opé avec un gourde remplie de redbull !!! Quelqu'un d'autre veut-il faire les FS à part l'auteur ? je vise le 13 RDP en 1er choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte