Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'appelle Clément (haslan est le nom de mon chien) j'ai 20ans, et je suis étudiant en IUT. Je ne m'étendrai pas plus sur mes études car ce n'est pas le sujet. De plus vous imaginez bien que je serai plus demandeur que donneur d'informations sur ce forum. (À part si on parle de l'ASSE ou de Renault 4L)

L'armée est un monde, une voie qui m'a toujours fait rêvée, je lis souvent votre forum du fait de nombreuse questions que je me pose.

J'envisage de rentrer dans l'armée en tant que militaire du rang, dans l'infanterie. Le rêve suprême serait le 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes.

A très vite sur le forum.

Posté(e)

Salut Pierre,

Je suis en première année de Diplome Universitaire Technologique GEA (Gestion des entreprises et des administrations), je ne sais pas si sa te parle vraiment tout ça. J'ai validé mon semestre 1 et 2.

Plus précisément on étudie le droit, la micro-macro économie, fiscalité, comptabilité etc.. tout ce qu'il faut pour gérer un groupe, une entreprise ...

J'envisage de m'engager comme Militaire du rang car le milieu que j'étudie actuellement n'est vraiment pas pour moi, j'ai surement un peu trop écouté mes professeurs pour mon orientation.

Posté(e)

Dommage si tu as déjà validé deux semestres. Fais une PMD (si ce n'est fait), une PMS puis de la réserve et tiens bon !!!

Tu auras un diplôme solide (je connais : mon père y enseigne) au cas où l'armée ne veut pas de toi, ou au cas où après 5 ans tu veux quitter l'armée : il y aura de toute façon une "après armée"
Et pourquoi ne pas essayer, avec ton bac et ton DUT complet, st maix comme EVSO ?

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...