Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous,

Je vais a priori débuter mon circuit recrutement pour un poste de Chargé de recrutement et Relations écoles, auquel j'ai postulé via le site.

Je me demandais si, à l'image d'un poste de psy dans l'armée de terre pour lequel je passe des sélections en CSO la semaine prochaine, ce poste dans la MN exige aussi toutes ces épreuves sportives et psychotechniques. Si j'en crois ce document (https://www.etremarin.fr/sites/default/files/Documents/officiers/osc_operations_em_2013.pdf), le parcours recrutement est composé uniquement d'entretiens psy et de motivation (en plus de la visite médicale). Mais je souhaiterais en être sûr. Est-ce que quelqu'un ici peut confirmer ou infirmer ma supposition ?

Merci à vous ! :)

Modifié par Vianns
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas exactement comment cela se passe pour ta spécialité. En tout cas pour la spé enpro/ops/info c'est préselection sur dossier puis selection à Toulon.

Toulon: tests psychotechnique, anglais, entretient avec un grand jury

Visite médical normal (sigycop). Par contre pour moi je n'ai pas eu à faire de sport...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...