Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,:m

Actuellement gendarme adjoint volontaire, j'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres personnes qui passent le concours en interne sur ce site. Ainsi, discuter et pourquoi pas réviser sur le programme.

Merci :115:

Posté(e)

et moi je suis du côté blanc de la force... enfin de la gendarmerie... enfin je suis en GD quoi :lol:

par contre je passe pas le concours, c'est déjà fait et il y a longtemps haha mais Fred si tu ne trouves pas suffisamment de ressources autour de toi, dans ton unité ou auprès de tes anciens qui l'ont déjà préparé, tu peux toujours poster tes questions ici, on sera tous très contents de te répondre autant qu'on peut :)

Et bonne chance pour les épreuves !

Posté(e)

Salut Goubidou et NotaBene !

Non malheureusement je suis le seul GAV de mon unité qui veut passer le concours, donc c'est un peu difficile de savoir si mes révisions sont structurés où pas.

NotaBene as-tu passer le concours en interne où en externe .

Merci

Posté(e)

Je ne passe pas le concours mais j'ai aidé un ami à le réviser en interne il y a 1 an et demi et il l'a eu alors si ça peut aider...

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...