Fred-majestik Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 Salut, Actuellement gendarme adjoint volontaire, j'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres personnes qui passent le concours en interne sur ce site. Ainsi, discuter et pourquoi pas réviser sur le programme. Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 Bonne chance pour toi Fred 1 Citer Militaire d'active
goubidou Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 je suis gendarme mobile si ca intéresse quelqu'un Citer
NotaBene Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 et moi je suis du côté blanc de la force... enfin de la gendarmerie... enfin je suis en GD quoi par contre je passe pas le concours, c'est déjà fait et il y a longtemps haha mais Fred si tu ne trouves pas suffisamment de ressources autour de toi, dans ton unité ou auprès de tes anciens qui l'ont déjà préparé, tu peux toujours poster tes questions ici, on sera tous très contents de te répondre autant qu'on peut Et bonne chance pour les épreuves ! Citer
Fred-majestik Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2015 Salut Goubidou et NotaBene ! Non malheureusement je suis le seul GAV de mon unité qui veut passer le concours, donc c'est un peu difficile de savoir si mes révisions sont structurés où pas. NotaBene as-tu passer le concours en interne où en externe . Merci Citer
papillon Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Posté(e) 2 juin 2015 Je ne passe pas le concours mais j'ai aidé un ami à le réviser en interne il y a 1 an et demi et il l'a eu alors si ça peut aider... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
NotaBene Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 désolé pour le retard j'étais en déplacement tout le mois de juin... je l'ai passé en interne mais ça remonte sérieux haha Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte