darkinedc Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Chasseur78 on se retrouvera peut etre ( j'attend les rep ) j'appele tout à l'heure la ! Modifié 23 juillet 2015 par darkinedc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.c Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Bien joué chasseur78 félicitations !! Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) je suis pris au 3RPIma ......YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! je suis heureux Félicitation ! J'ai eu la réponse ce matin (puisque j'ai loupé l'appel d'hier matin) je pars pour le 17e RGP ! Re félicitation ! Modifié 23 juillet 2015 par Mister-R Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.c Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Bravo yankee ! Modifié 23 juillet 2015 par kev.c 1 Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Bien les gars, on dirai que tous les gars de ce topic ont quelque chose mdrr 1 Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
général hasegawa Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Félicitations yankee et sofian , pour ma part j'attends toujours ma réponse pour le 3RPIMA ou 1RCP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Félicitations à tous. Perso toujours en attente, je pense qu'il va attendre demain pour m'appeler. En tout cas je l'appel pas puisque c'est ce qu'on avait prévu. patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Mon CeR m'a appelé, admis au 3 eme RIMa de Vannes le 1 septembre, c'est mon deuxième choix, impatient d'y être et si certain sont dans le même cas que moi dites le, et félicitation a tous les admis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Merci @Mister-R, @kev.c, @Babio et @général hasegawa ! Être accepté à son premier voeux c'est top. Félicitation @Tompote ! Modifié 23 juillet 2015 par Yankee 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encore Lui Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Bien les gars, on dirai que tous les gars de ce topic ont quelque chose mdrr Grave^^ Vaut mieux ça que l'inverse Felicitations à tous les admis! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Moi aussi c etais mon premier voeux le 92 ri et j en serais dès le 1 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan34 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Pareil pour moi toujours dans l'attente pas de réponse on va voir cet après-midi si le téléphone sonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Encore felicitation a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Appel ton CeR, le miens m'a appelé en début de semaine et je ne l'ai pas reçu alors après je lui ai envoyé un mail et il m'a rappelé après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Pareil pour moi toujours dans l'attente pas de réponse on va voir cet après-midi si le téléphone sonne TINQUIETES Patience...vraiment au pire ce sera demain, perso jmen tiens à ce qu'on avait prévu avec le Cer. Si il appel avant tant mieux! Sinon ya plus qu'à attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan34 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Ok tompote mais il m'avait dit qu'il m'appellerais alors j'hésite à appeler je veux pas passer pour le gros chieur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 hey? il ya personne qui a reçu de reponse pour les regiments TAP type 3rpima ou 1 rcp pour l'instant ? Je vais appeler mon cirfa vers 14h30 ( le temps qu'ils recoivent les dossiers mdr ) si moi pour le 1er rhp à Tarbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Alors fait comme moi , envoie un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan34 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Oui je crois que je vais faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkinedc Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 si moi pour le 1er rhp à Tarbes d'acc bon j'ai voulu appeler mon cirfa et impossible de les joindre, meme le repondeur ne fonctionne pas ca racroche direct ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan34 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Sayais appel de mon cer pris au 126 e ri premier vœux accepter yessssssssss 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Bravo felicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan34 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Merci à priori ça a l'air bon pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.c Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 félicitations Jordan34 , oui ça a l'air , mais si il y en a pour qui ça a pas marché ne baissé pas les bras c'est grâce au défaite que les victoire sont belle . 2 Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Merci tout le monde tout le monde a l'air d'être pris ces cool sa et félicitation mes nouveau camarade !! Ps: quelqu'un pour le 6rg ? TOMPOTE tu sera au CFIM avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 On avait tous des dossiers correct 2 Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.c Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Oui je croit mais je suis allez passé les test avec 3 personne qui sont partit avec moi et je suis la seul a avoir réussit , les 3 autres devront repassé leurs tests comme quoi même si l'armée recrute ils ne prennent pas tout le monde , comme nous a expliqué l'adjudant sur place, si ils prenaient 75% des candidats en 5 mois ils auraient remplis leurs cota pour l'annéeDonc encore bravo a tous 1 Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Oui c est vrai ce que tu dis moi c est pareil lors de les test sur 30 personnes il y en a au moi 10 qui sont parti cause medicale et les autres se sont raté aux test psycho ou sportif ^^ en ressortant du cso nous etions 13 a être pret pour passer en commission ^^ et sur ces 13 seulement 2 sont rentrer dans l institution jusqu a present ^^ 3 avec moi mais les autres sont toujours en attente donc oui il ne prennent pas tout le monde sa c est clair .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 J'ai envie d'y aller déjà je veux tout cassé Arff Par contre j'aimerai bien que mon petit pote La Sardine donne des nouvelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Mdr sofiane en meme temp si on y va pour etre en vacances on se met le doigt dans l oeil mdr biensur qu on va y aller pour tout casser enfin on va surtout se faire casser aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte