Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 24/07/2015 à 13:18, alex21190 a dit :

Si j ai confiance en elle ce n est plus une gamine elle a beaucoup de maturité et elle sait que sa sera dur mais elle tiendra le coup j en suis certain

c'est pour toi que ça va être dur et c'est toi qui devra tenir le coup

Militaire d'active

Posté(e)

Si les mères et les copines pleurent lors du départ suite à la signature du contrat, imagine quand tu va partir en Opex au Mali, Centre Afrique et autres missions qui à eu lieu et va avoir lieu, ca va être pire ... :P

• Like 1
Posté(e)
  Le 24/07/2015 à 15:03, Hawk a dit :

Si les mères et les copines pleurent lors du départ suite à la signature du contrat, imagine quand tu va partir en Opex au Mali, Centre Afrique et autres missions qui à eu lieu et va avoir lieu, ca va être pire ... :P

comme je l'ai dit plus haut quand je lui au dit que jetait accepté j'ai eu le droit à un placage au sol et des pleurs alors si un jour je pars en opex elle m'a somme et elle me ligote ;)

• Like 1
Posté(e)

Mdr grave le jour ou j annonce que je pars en opex (ce que j espere ) ce cou ci c est la fin du monde pour elles ..mais bon c est la vie d un militaire donc faut faire avec meme si je comprend que sa doit etre dur pour eux

Posté(e)
  Le 24/07/2015 à 15:59, alex21190 a dit :

Mdr ouai ba moi c est un peu comme sofiane ma mere es tro sensible mais bon jpeux comprendre..

la mienne elle a pété un plomb dans sa tête mdrrrrr en plus à l'aéroport j'aime pas quand m'affiche comme sa ... :mili

Euh 22 pages de vrai piplette sur ce forum ahah

Posté(e)

Ouai c est clair on va battre le record de page mdr ..sa a commencé par le stress ensuite le bonheur d etre pris puis maintnan on se raconte notre vie mdr ..

Le 24/07/2015 à 14:54, Levy Pierre a dit :

c'est pour toi que ça va être dur et c'est toi qui devra tenir le coup

oui c est sur que pour moi sa sera dur mais j ai tellement eu envie de devenir militaire depuis des années que maintnan que je vais le devenir rien ne m aretera c est certain :mili1:

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...