Tompote Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai une info a propos de la présence de la famille ou amis lors de la signature du pré-contrat, mon CeR m'a dit pourquoi, c'est pas obligatoire mais ça permet d'expliquer a la famille le cursus de formation jusqu'au début de la carrière 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Jviens d'avoir mon Cer au tel, il sait pas pourquoi ça a bloqué. Du coup jsuis sur la deuxième comm de août les choix ont évidemment été changés P1: 1er Rhp P2: 126 Ri P3: 152e Ri En tout cas les places partent vite. Très vite. Ya casimment plus rien pour septembre. je croise les doigts pour toi au 1er rhp et cest quoi comme metier ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai une info a propos de la présence de la famille ou amis lors de la signature du pré-contrat, mon CeR m'a dit pourquoi, c'est pas obligatoire mais ça permet d'expliquer a la famille le cursus de formation jusqu'au début de la carrière moi elle viendra pour le 1er sinon elle va me mettre la honte à pleurer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 pilote EB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 palier 10.30 LL, 20 tractions et 17 au parcours comme quoi ya pas que le sport qui compte Sinon tente le 21 RIMA, c'est un très bon régiments mais non para mais il reste TDM et il bouge pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Moi ossi je suis dans le m aime cas je voulais faire absolument para mais jaimais aussi l infanterie donc jai tente pour para yavais plus de place bas jai changer pour infanterie il ma di kel rgt je voulais remplacer jai fait de nouveau voeux est jai mi le 21 rima le 152 ri est le 92 ri vu qui restais le 1rhp est que sa me fesait 14 voir 15 h de route de la bas a paris mon cer ma di que j aurais pas de perm si il me recrute jai préféré mettre de l infanterie voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 je vous conseil fortement les TDM .. Moi de même ! Sinon tente le 21 RIMA, c'est un très bon régiments mais non para mais il reste TDM et il bouge pas mal ! Ou le 2 RIMa ou le 3 RIMa, malgré les "décès" dans ce dernier Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeston Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 A propos des perm', elles sont le week end ou bien comme j'ai pu lire une fois 10 jours en rgt puis 4 jours de perm' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkinedc Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 ils mettent vos photos sur un mur , et joue aux fléchettes , si c'est dans le nez pris sinon , retour pour re avoir des photos sans trou bah ça doit pas etre des tireurs d'élites alors mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo31 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour à tous, moi c'est Laura 23 ans je viens de rejoindre le forum, j'ai ete retenue au RSC de Toulouse, et je pars au CFIM de Montlhery, d'autres personnes pour ce CFIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 pilote EB pilote EB comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 RÉCAPITULATIF ALEX21190 : 92e RI JORDAN34 : 126e RI TOMPOTE : 3e RIMa BABIO : 21e RIMa PTITOINOUDU93 : 21e RIMa YOLO : 21e RIMa KEV.C : 7e BCA LOIC26 : 27e BCA HAWK : 27e BCA SOFIANE29260 : 6e RG CHASSEUR78 : 3e RPIMa GENERAL HASEGAWA : 3e RPIMa JVLD__ : 3e RPIMa YANKEE : 17e RGP MILKA04 : 1er RHP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) sofiane, comment tu es matcho !!!!!! , et laura ? elle peut pas être sur votre liste Modifié 28 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 sofiane, comment tu es matcho !!!!!! , et laura ? elle peut pas être sur votre liste rien à voir avec le machisme il n'y a aucune présentation de sa part manque de bol je suis de mauvaise humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 bienvenue lolo mais va vite te presenter si tu veut pas t'attiré les foudres de certains Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 manque de bol je suis de mauvaise humeur pourquoi ? à cause de lolo ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 pourquoi ? à cause de lolo ? non j'ai trop chaud peut pas faire de sport et cette population m'agace mais à un point que tu n'imagine même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 non j'ai trop chaud peut pas faire de sport et cette population m'agace mais à un point que tu n'imagine même pas fallait rester chez nous et dépenser tes sous pour relancer l'économie vacancière nationale 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 fallait rester chez nous et dépenser tes sous pour relancer l'économie vacancière nationale oui bon patriote que je suis ces ce que j'avais prévu de faire mais bon sa fait 2 ans que je n'ai pas vu ma famille et sa commencer à m'engueuler J'aime pas ce pays pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo31 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 rien à voir avec le machisme il n'y a aucune présentation de sa part manque de bol je suis de mauvaise humeur Je me suis présentée a vous mais si je dois détailler cela ne me dérange pas : je m'appelle Laura j'ai 23 ans je suis de Toulouse. J'ai passée les tests pour rentrée dans l'armée en mars dernier à Bordeaux (LL : 9 PO : 18 Suspension : 45 secondes). Je n'ai pas été retenue en tant qu'EVSO donc Jai tentée ma chance en tant qu'EVAT (1er choix : Toulouse Régiment de soutien du combattant 2ème choix : 503 RT 3ème choix : 515 RT) spécialité Technicien logistique. mon premier vœux a été accepté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Je me suis présentée a vous mais si je dois détailler cela ne me dérange pas : je m'appelle Laura j'ai 23 ans je suis de Toulouse. J'ai passée les tests pour rentrée dans l'armée en mars dernier à Bordeaux (LL : 9 PO : 18 Suspension : 45 secondes). Je n'ai pas été retenue en tant qu'EVSO donc Jai tentée ma chance en tant qu'EVAT (1er choix : Toulouse Régiment de soutien du combattant 2ème choix : 503 RT 3ème choix : 515 RT) spécialité Technicien logistique. mon premier vœux a été accepté! bon je pense que ce n'est pas de la mauvaise fois de votre part Laura du coup je vais vous guider la présentation ce fait ici faites un copier coller de votre présentation et mettait ici.Ceci dit vous avez une bonne présentation https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ ALEX21190 : 92e RI JORDAN34 : 126e RI TOMPOTE : 3e RIMa BABIO : 21e RIMa PTITOINOUDU93 : 21e RIMa YOLO : 21e RIMa KEV.C : 7e BCA LOIC26 : 27e BCA HAWK : 27e BCA SOFIANE29260 : 6e RG CHASSEUR78 : 3e RPIMa GENERAL HASEGAWA : 3e RPIMa JVLD__ : 3e RPIMa YANKEE : 17e RGP MILKA04 : 1er RHP LOLO31: RSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Je me suis présentée a vous mais si je dois détailler cela ne me dérange pas : je m'appelle Laura j'ai 23 ans je suis de Toulouse. J'ai passée les tests pour rentrée dans l'armée en mars dernier à Bordeaux (LL : 9 PO : 18 Suspension : 45 secondes). Je n'ai pas été retenue en tant qu'EVSO donc Jai tentée ma chance en tant qu'EVAT (1er choix : Toulouse Régiment de soutien du combattant 2ème choix : 503 RT 3ème choix : 515 RT) spécialité Technicien logistique. mon premier vœux a été accepté! Ne donne quand même pas trop de détails perso : le forum est public Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo31 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Merci sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Je t'en pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Savez-vous dans les compagnies de combat les postes ou l'armée recrute le plus, enfin ceux qui sont le plus attribués a la fin de la formation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Savez-vous dans les compagnies de combat les postes ou l'armée recrute le plus, enfin ceux qui sont le plus attribués a la fin de la formation ? Merci GV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 9 auLL , tu devait etre dans les meilleurs des filles j'imagine Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo31 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 J'étais la seule fille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte