Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 23 Juillet 2015

Messages recommandés

Merci de vos encouragement les gars ;) je vais faire de mon mieux et descendre 1 petit kilo ^^ pour l alcool j etais au whisky pur avec glace hmm un delice mdr je vais jeter mes bouteilles mdr j espere ne pas avoir de souci a la vmi et je conte bien etre en treilli dans 3 semaine :115:

That the spirit !

Ca c'est le bon esprit et la bonne approche du problème :m

Et pour le whisky, moi aussi j'aime le violenter avec des glaçons : je suis un "brutal" quand je m'y mets :D

bon le compteur est à 39

• Like 1

Militaire d'active

A vrai dire avec l âge que j ai c est certain que si il me dise rentrer chez vous monsieur vous avez 1kilo de trop sa m embeterait pas mal ^^ j ai tellement hate d y etre et de souffrir mdr 

Avec mon histoire d imc sa a fait descendre le compteur a 38 aha :m

t'as quel age alex ? moi j'ai 20 ans

37

Militaire d'active

Ba j ai 25 ans donc je n aurais qu une seule chance et d apres mon conseiller c est grace a mon dossier béton que c est passer pour l infanterie .j ai fais une pmd j ai terminer 1er et j etais le plus vieux donc mon chef de groupe ma clairement dit qu il allait vraiment appuyer sur le fait que j etais determiner et que j avais le potentiel pour aller dans l infanterie donc je pense que sa ma bien aider .

Felicitation 20 ans et deja pas mal d experience dans l institution pour toi ^^ maintenant a toi de tout casser a l ecole des officier ;) tu viendra me diriger par la suite mdr ;) 

• Like 1

courage alex, parce que ce sera de la salade sans huile !!!

pour l'instant tu en es à un IMC de 24,81 alors soit prudent parce que IMC=25 ou plus, ça pardonne pas (on a déjà eu un cas sur ce fofo)

plus de graisse, plus de sucre, mais plein de légumes cuits à l'eau !!!

et ici je ne ris plus

:angry:

ne gâche pas tout ce que tu as déjà réussi pour quelques McDo ou chocolat (aussi interdits) en trop

par contre le café noir est conseillé : ça remplit l'estomac et coupe l'appétit

de même la soupa faite à domicile à partir de légumes verts, de salade, sans graisse, ni pommes de terre, ni autre liant

re-courage camarade, je veux te voir en treillis bientôt ;)

descend d'un kilo, ça suffira

et surtout plus d'apéro, plus d'alcool, plus de vin, plus de bière avant la VMI :s

et encore 46 !

tu confond tous pierre, la personne qui sais fait recaler à la VMI dépassée de beaucoup l'imc 30, tu peux monter jusqu'à 29,9 imc pour être g2 don suffisant pour fantassin au delà de 30 sais direct retour maison, 25max sais pour les paras et 26max il me semble sais pour les alpins. Tu peux monter jusqu'à 29,9 la fgi fera le reste pour te faire redescendre le poid

• Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

attention ce que newboy te sort, c'est les critères recrutement ,

si au cso , ils t'ont dit vous êtes limite haut il faudrait perdre X poids , j'espère que tu l'as fais 

, car  il faut savoir que dans les rgt il peut y avoir d'autre critère imc , et que cela ne passe pas .et que du coups c'est retour maison pour d'autre choix de rgt :( 

vois les écrit de ghost ... , il a été recalé au 1 ri pour 2 kilo, il a voulu jouer , moi je fais rien, cela passera , il est rester 3 jours, le temps d'annuler son contrat ;) 

que tu dois perdre du poids pendant tes classes ne rentre pas en compte, à la VMI ou tu es dans le créneau ou c'est au revoir merci d'être passé :(

Modifié par Dani
  • Like 1

Non au cso jetais niquel j ai pris quelques kilo depuis ..toute façon je vais faire en sorte de rester dans le bon imc comme sa je n aurais pas de probleme quelquonque pour sa ..

Super de penser positivement comme ça

L'arrivée dans un bon régiment, comme celui dont tu rêves, mérite bien quelques efforts et de la salade sans huile ... et pas de whisky jusqu'au 1er (pour moi le 31 et j'en peux plus d'attendre)

• Like 1

Militaire d'active

attention ce que newboy te sort, c'est les critères recrutement ,

si au cso , ils t'ont dit vous êtes limite haut il faudrait perdre X poids , j'espère que tu l'as fais 

, car  il faut savoir que dans les rgt il peut y avoir d'autre critère imc , et que cela ne passe pas .et que du coups c'est retour maison pour d'autre choix de rgt :( 

vois les écrit de ghost ... , il a été recalé au 1 ri pour 2 kilo, il a voulu jouer , moi je fais rien, cela passera , il est rester 3 jours, le temps d'annuler son contrat ;) 

que tu dois perdre du poids pendant tes classes ne rentre pas en compte, à la VMI ou tu es dans le créneau ou c'est au revoir merci d'être passé :(

comment sa? D'autre critère pour l'imc rentre en compte pour la VMI ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

carrément ^^ , je suis trop presser , meme si on va faire énormément de cours au début , mais bon c'est pas plus mal comme je suis un peu blessé sa m'arrange :)

tu t'es fais quoi attention au blessure avant incorpo mec n'oublie pas la VM d'incorpo 

nan nan t'inquiète sa se voit pas c'est en courant je me suis fait mal au pied , par moment sa me fait une douleur sous la plante du pied mais sa va se passé , je court plus jusqu'à l'incorpo et c'est bon.

la vm de toute façon sa sera comme au cso? en moins poussé nan ?

3eRPIMA incorporation en septembre

Alors il vont te repalper les testicules mdrrr ils aime ça a l'armée ;p,test auditionsauditions,cardiogramme,les yeux si tu voix les lettre ,testé de dépistage,test urine ,euuuh quoi encore et une visite normal comme si tu allais chez ton médecin traitant voilà ;)

Et les dent !:)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...