david6440 Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2015 ma question peut on rentrer en police municipal douane sécurité ferroviaire chez la Sncf tout sa avec 5ans de gav uniquement et sans le besoin de passer de concours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2015 Pourquoi ne pas rester en gendarmerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goubidou Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 peut-être que ça ne lui convient plus.. tu peux aussi travailler dans la sécurité privée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david6440 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 securité privée comme agent de securité chez Auchan carrefour cela minteresse pas et le but de ma question cest pour du renseignement pour moi et autre personne. la gendarmerie minteresse toujours cest pour savoir si cest 3 métiers sont accesible sans concours après 5 ans de gav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2015 non la gendarmerie te payera peut être la formation pour la reconversion mais tu passe le concours quand même. L'idéal serait que tu passe le concours sous off en interne Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david6440 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2015 pour la police municipal Jai entendu dire qu'il n'y a pas besoin de passer le concours pour les douanes un oral uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte