hub29 Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Posté(e) 15 juin 2015 Marius se lance dans la télé réalité à partir de septembre sur M6. Affaire à suivre. Citer
newboy Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Posté(e) 15 juin 2015 Quelle déchéance... pas forcément Had, dans le post que j'ai créer parlant du sujet, en septembre m6 va faire une télé-réaliter en prenant pour thème le service militaire de l’époque, je pense que Marius auras le role de l'instructeur, apres tout il faus bien se faire de l'argent tout est bon a prendre Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Spartan Niko Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Posté(e) 16 juin 2015 Quelle déchéance... Je suis plutôt d'accord... en plus je viens de commander son livre ahah Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
la sardine Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Posté(e) 16 juin 2015 On ne sait pas ce que ça va donner !Vu sa carrière , et sa reconversion , franchement , respect ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte