Arno178 Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2015 Salut à tous, Je crée ce sujet pour permettre à ceux qui incorporent le 13 en septembre de se retrouver ici s'ils le veulent Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2015 Tu fais la FIFST de Septembre toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2015 Félicitations Quels sont tes résultats au cso ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Il y aura moi camarade Normalement 1 Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Se retrouver sur un forum public alors qu'on veux intégrer les FS, c'est peut être pas la meilleure des solutions, je sais qu'on ne doit même pas dire qu'on a été pris .. Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) faut arrêter la psychose, pour l'instant ils ne sont rien et ne savent rien . dans deux ans cela sera un autre son de musique , s'ils sont toujours là Modifié 18 juin 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 pour info , et si ça ne change pas d'ici la , pas de FIFST mixte pour septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Ça veut dire que les futurs dragons, les futurs 1er rpima et CPEOM feront pas la Fifst ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Ça veut dire que les futurs dragons, les futurs 1er rpima et CPEOM feront pas la Fifst ensemble? Quelle perspicacité !!! Il faut au moins un bac +5 pour dire une telle chose !!! Modifié 19 juin 2015 par hakkidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un revenant , pourtant on est loin Halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 MDR Dani. Je passe de temps en temps mais tu sais que je ne repond qu'aux sujets que je connais. Ensuite, il y a de moins en moins de sujet intéressant et je n'aime pas cette version du forum^^ je suis nostalgique^^ mais tkt ma tim me fait des crh^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 le souci, c'est qu'on a fait le tour du recrutement en long et large depuis bien longtemps mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 certes mais il y a tellement d'autres sujets à traiter ... Mais quand je vois celui qui veut modifier je sais pas quoi dans son AK pour qu'il tire avec une cadence plus élevée ca fait flipper^^ et tu sais niveau recrutement je pense que les gens ne se posent pas forcément les bonnes questions quand on voit le nombre qui abandonnent pcq ils ont mal au moral... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) oui mais c'est pas a nous , a tout leur dire, ils doivent faire comme nous apprendre sur le tas, mais voilà , maintenant , il faut leur mâché le boulot avant et l'effet charlie est pire que la lumière du cirfa le pire c'est pas celui qui demande pour le AK , pour moi c'est ceux qui lui ont/vont sorti la réponse le pire Modifié 19 juin 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 je vais faire un tuto fabrication de bombe artisanal moi on sais jamais sa peut intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 comment est ce que je peux augmenter la cadence de tir de mon AT4 s'il te plait tu sais?^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 je vais faire un tuto fabrication de bombe artisanal moi on sais jamais sa peut intéresser fait toi payer, c'est un bon marché en ce moment tu fais comme le marius un bouquin télé et tu as le TOP des jeunes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 fait toi payer, c'est un bon marché en ce moment tu fais comme le marius un bouquin télé et tu as le TOP des jeunes ah.... mon idole ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 comment est ce que je peux augmenter la cadence de tir de mon AT4 s'il te plait tu sais?^^ mhhhhhhhhhhhh compliqué , quand mm , a mettre à l'étude FS c'est au moins de leur niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 mdr ca sert à rien mec; le lance patate c'est le top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Facile pour augmenter la cadence de l'at4 il faut ... avoir un at4 de chaque coté des épaules et op doublette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 Facile pour augmenter la cadence de l'at4 il faut ... avoir un at4 de chaque coté des épaules et op doublette c'est une arme que tu peux exclusivement utiliser de la main droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 un bon rouleau de scotch , une bonne ficelle, cela devrait le faire, vous en, mettez deux l'un au dessus de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 tu sais Dani que je vais encore me faire engueuler pcq on discute sur un sujet qui n'est pas du tout fait pour ca; il faudrait une sujet privé rien que pour nous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 tkt , tim et co, brillent pas leur absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 ouais mais elle...................................elle a un vrai travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) bien oui devenir une pie , c'est un boulot plein temps Modifié 19 juin 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 je vais lui dire elle va te défoncer^^ je lui envoie la photo de ce que tu as dis ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) même pas peur j'ai corrigé, c'est pie pas pied lol Modifié 19 juin 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 non l'autre ou tu dis que les modos brillent par leur absence^^ Et pour le sujet de départ on s'en fiche de qui va au 13 ou ailleurs ca sert à quoi de se retrouver la dessus et quand vous allez etre ensemble sur le terrain vous allez vous crachez à la gueule ou arreter pcq vous avez mal au moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte