chasseur78 Posted June 29, 2015 Report Posted June 29, 2015 ta fait quoi comme resultats arno globalement? pour le test de code je m'en souvient , c'est pas dur mais faut tracé ... je l'ai rempli a 80 ou 85% , presque impossible a finir il parait... Quote 3eRPIMA incorporation en septembre
Maatt l'para Posted June 29, 2015 Report Posted June 29, 2015 (edited) Ayant eu 19 sur 20 sur cet épreuve (C'est rare apparemment) j'ai également était orienté lors de mon entretient pour faire radio. Je lui ai donc dis que j'irais là où je serais le meilleur, et le plus à l'aise. Pour être mieux à son aise (Pour ceux qui connaissent le sketch) Edited June 29, 2015 by Maatt l'para Quote Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.
Arno178 Posted June 29, 2015 Author Report Posted June 29, 2015 Quote "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier."
Arno178 Posted June 29, 2015 Author Report Posted June 29, 2015 ta fait quoi comme resultats arno globalement? Apparemment j'ai bien raté le raisonnement numérique et la géométrie dans l'espace, je pense avoir plutôt bien réussi le français, 139 en anglais, 20 à l'INT, et en sport, palier 12, ils m'ont compté 15 tractions (j'en ai fait que 14 et demi ), et 18 au PO. Quote "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier."
chasseur78 Posted June 29, 2015 Report Posted June 29, 2015 bravo pour le palier 12 , pour les tractions ta eu de la chance pour ta 15em car perso lors de mon passage ils étaient super stricte... Quote 3eRPIMA incorporation en septembre
Arno178 Posted June 29, 2015 Author Report Posted June 29, 2015 Merci ! C'est vrai que j'ai eu de la chance pour cette quinzième. Ils ont du compatir en me voyant lutter pendant plus d'une minute pour aller la chercher, sans succès . Ils aiment bien au CSO que les candidats montrent leur combativité. Par exemple pour le luc léger, le mieux c'est de ne pas s'arrêter, même si t'es fatigué, ou en retard. J'en ai vu abandonner car ils étaient fatigués et n'avaient pas le pied sur la ligne, alors qu'on ne leur avait pas dit d'arrêter, et c'est dommage ! Quote "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier."
chasseur78 Posted June 29, 2015 Report Posted June 29, 2015 Merci ! C'est vrai que j'ai eu de la chance pour cette quinzième. Ils ont du compatir en me voyant lutter pendant plus d'une minute pour aller la chercher, sans succès . la meme , je voulais pas lacher ma barre xD Quote 3eRPIMA incorporation en septembre
Wasan Posted September 3, 2015 Report Posted September 3, 2015 (edited) ---- Edited September 3, 2015 by Wasan Quote
Recommended Posts