chasseur78 Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 ta fait quoi comme resultats arno globalement? pour le test de code je m'en souvient , c'est pas dur mais faut tracé ... je l'ai rempli a 80 ou 85% , presque impossible a finir il parait... Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Ayant eu 19 sur 20 sur cet épreuve (C'est rare apparemment) j'ai également était orienté lors de mon entretient pour faire radio. Je lui ai donc dis que j'irais là où je serais le meilleur, et le plus à l'aise. Pour être mieux à son aise (Pour ceux qui connaissent le sketch) Modifié 29 juin 2015 par Maatt l'para Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno178 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno178 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 ta fait quoi comme resultats arno globalement? Apparemment j'ai bien raté le raisonnement numérique et la géométrie dans l'espace, je pense avoir plutôt bien réussi le français, 139 en anglais, 20 à l'INT, et en sport, palier 12, ils m'ont compté 15 tractions (j'en ai fait que 14 et demi ), et 18 au PO. Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 bravo pour le palier 12 , pour les tractions ta eu de la chance pour ta 15em car perso lors de mon passage ils étaient super stricte... Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno178 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 Merci ! C'est vrai que j'ai eu de la chance pour cette quinzième. Ils ont du compatir en me voyant lutter pendant plus d'une minute pour aller la chercher, sans succès . Ils aiment bien au CSO que les candidats montrent leur combativité. Par exemple pour le luc léger, le mieux c'est de ne pas s'arrêter, même si t'es fatigué, ou en retard. J'en ai vu abandonner car ils étaient fatigués et n'avaient pas le pied sur la ligne, alors qu'on ne leur avait pas dit d'arrêter, et c'est dommage ! Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 Merci ! C'est vrai que j'ai eu de la chance pour cette quinzième. Ils ont du compatir en me voyant lutter pendant plus d'une minute pour aller la chercher, sans succès . la meme , je voulais pas lacher ma barre xD Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) ---- Modifié 3 septembre 2015 par Wasan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte